| Bar | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Azuka Chasseur de dragon
Nombre de messages : 95 Age : 39 Localisation : Tu me cherches... Tu me trouves... Je te tue... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Bar Mar 24 Avr - 20:05 | |
| " Oh merde ! DEVIL !!! T'aurais put t'en passer... " criais-je en regardant le nain
[ HJ : Topaze, pour copréhension, Devildemon étant une masse ténébreuse il a accès a TOUS les corps donc mieux vaut pas le faire chier mais sinon dans ce genre de farce il est assez chiant mdr... il le fait souvent... ça finit d'ailleur aussi en bain de sang... ] | |
|
| |
Topaze Aventurier
| Sujet: Re: Bar Mar 24 Avr - 20:17 | |
| [Oooooh...]
Je sors mon épée de son fourreau.
Toujours là toi ? | |
|
| |
devildemon ...(MJ)
Nombre de messages : 237 Localisation : Si tu ne peu me voir c'est que je suis invisible!! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Bar Mar 24 Avr - 20:21 | |
| "Encore et toujours, tent que vous éxisterai pour me servir!!!!!!!!!!!!!! HaHaHaHaHa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
(*Je me fend la gueule!!!!!!!!!^^*) | |
|
| |
Azuka Chasseur de dragon
Nombre de messages : 95 Age : 39 Localisation : Tu me cherches... Tu me trouves... Je te tue... Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
goju Elu(Co-MJ)
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : heu ... j'en sais rien du tout Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Bar Mar 24 Avr - 22:16 | |
| Bon ...
je rote de depit bien bruillament
il y a pas moyen de boire un café en paix dans se foutue bar ... a chaque foit que vous étes la c'est bien le boxon ... et en plus j'ai mal au crane ...
(*Sa me fait chier ... Sa va pas etre beau*)
Je sort une boite jaune de ma poche et j'en avale un des cachet qu'elle contien
Et j'avoue que sa me tape sur le système ...
je sort 2 bouteilles de mes poche, j'en mellange les contenu dans une seule. Je separe le contenue entre les 2 bouteilles.
Je savais bien que ses truc la pouvais servire ... Recup d'un chantier ...
Le contenues des bouteilles s'agite et celle ci deviennent franchement chaude, j'en balance une surn"l'hote" de Devil et l'autre sur la chose moche qui remplace Azuka.
Âmes sensible, s'abstenire ...
en se brisent sur les cibles, le contenue ultra acide se repend sur les corps, le reste du tavernier ne tarde pas a disparaître corp et bien (vetement compris)
On se sert de sa pour detruire les tuyaux ... et le beton et ascier qui les protége, sa bouffe adsolument tout ... | |
|
| |
Topaze Aventurier
| Sujet: Re: Bar Mar 24 Avr - 22:24 | |
| Hum... Le résultat n'est pas joli à voir...
J'observe les restes du nain, un peu dégoutée, et range mon épée dans son fourreau.
Comme quoi, ça sert à rien de se fatiguer... | |
|
| |
Azuka Chasseur de dragon
| Sujet: Re: Bar Mer 25 Avr - 0:14 | |
| Chaos prit Némésis et s'essuya du produit avec son corps...
Le même nuage apparut autour de Chaos et je réaparut, allongée par terre, évanouie...
Au bout de deux minutes je revint à moi même, et me leva...
" Put*** j'ai encore du mal avec le retour... "
Je regarda autour de moi même et vit Némésis et ajouta :
" Oh ! Merde... Bon bah il risque de fondre... " | |
|
| |
devildemon ...(MJ)
Nombre de messages : 237 Localisation : Si tu ne peu me voir c'est que je suis invisible!! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Bar Mer 25 Avr - 22:36 | |
| Une fumée noiratre s'achape des "restes" du nabo et soudain la cape de devildemon reprend sa forme et sa faux réaparait.
"Wééé!!!J'adore ça c'était éxélent!!!On la refait!!Tu me prete ton corps Goju????...." | |
|
| |
goju Elu(Co-MJ)
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : heu ... j'en sais rien du tout Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Bar Mer 25 Avr - 22:56 | |
| Essais pour voire je te reserve une surprise mortel !
je boit tranquillement mon café | |
|
| |
devildemon ...(MJ)
| Sujet: Re: Bar Jeu 26 Avr - 23:28 | |
| [Euh je vais faire une arène sa sera mieu^^] | |
|
| |
Azuka Chasseur de dragon
| Sujet: Re: Bar Jeu 26 Avr - 23:54 | |
| [ OUAIS !!! ON VA TOUS SE POURIR LA GUEULE !!! ] [ EUH... juste une question... en arène on a carte blanche pour les attaques la magie et tout le blabla ? un défouloir quoi ^^?! ]
Dernière édition par le Ven 27 Avr - 0:11, édité 1 fois | |
|
| |
devildemon ...(MJ)
| Sujet: Re: Bar Ven 27 Avr - 0:03 | |
| [Oui c'est Gros carnage^^!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HaHaHa!!!!!!!!!!! *Rire sadique*] | |
|
| |
Azuka Chasseur de dragon
| Sujet: Re: Bar Ven 27 Avr - 0:12 | |
| [ Retour au bar , fin du HS... ] Je tourna la tête vers Devildemon et je put malgré le flot de brume noire et ténèbreuse, voir un esprit pervers et sadique... Je dit alors : " N'y pense même pas... " | |
|
| |
devildemon ...(MJ)
| Sujet: Re: Bar Ven 27 Avr - 22:09 | |
| "Excuse moi mais...a quoi je ne dois pas penser...???" | |
|
| |
goju Elu(Co-MJ)
| Sujet: Re: Bar Ven 27 Avr - 22:21 | |
| Quesque vous dites encore ? | |
|
| |
Azuka Chasseur de dragon
| Sujet: Re: Bar Sam 28 Avr - 23:47 | |
| Je secoua la tête et dit :
" Laisse tomber... "
(* Arrête de te foutre de ma gueule Devil, tu sais très bien de quoi je parle XD ! *) | |
|
| |
Azuka Chasseur de dragon
| Sujet: Re: Bar Mer 29 Aoû - 23:31 | |
| Bon vous rester sans bouger comme des c**... Moi je bouge...
" D'ailleur je vais derrière le bar et je me sert une bonne chope de bière ! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar | |
| |
|
| |
| Bar | |
|