| Bar | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
devildemon ...(MJ)
Nombre de messages : 237 Localisation : Si tu ne peu me voir c'est que je suis invisible!! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Bar Mar 20 Fév - 10:48 | |
| Un comptoir, une serveuse, de la bonne biere,des alcools forts, tout ce qu'il faut pour ce détendre et discuter. | |
|
| |
nemesis Aventurier
| Sujet: Re: Bar Dim 18 Mar - 19:45 | |
| | |
|
| |
Azuka Chasseur de dragon
Nombre de messages : 95 Age : 39 Localisation : Tu me cherches... Tu me trouves... Je te tue... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Bar Lun 19 Mar - 23:19 | |
| Fait Avangardiste ( = en avance sur l'époque ) Action : - Citation :
- Azuka entre avec un baladeur MP3...
On peu entendre du Metallica à fond dans ses oreilles... Elle se dirige vers le bar et demande :
(c'est ici que reprend l'histoire...) [HJ : ça fait un peu début de film] Bon on la refait... Je m'approche du bar, enlève un de mes écouteur et dis :
" Bonjour c'est bien ici que l'on recrute des bunny's (serveuse en costume de lapines) " | |
|
| |
nemesis Aventurier
| Sujet: Re: Bar Mer 21 Mar - 5:10 | |
| Je ne sais pas vraiment si c'est ici mais on peut boire? | |
|
| |
Azuka Chasseur de dragon
Nombre de messages : 95 Age : 39 Localisation : Tu me cherches... Tu me trouves... Je te tue... Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
devildemon ...(MJ)
Nombre de messages : 237 Localisation : Si tu ne peu me voir c'est que je suis invisible!! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Bar Ven 23 Mar - 18:54 | |
| Une charmente serveuse en costume de lapin s'aproche de Nemesis et lui dit:
Désolé pour le temps que je vous ai fait attendre messire voila votre vodka.Mais peutetre pourais-je corriger se défault de mon comportement se soir dans une des très belle chambre de cette charmente auberge.
Puis un gros naim plutot crasseux s'approche d'Azuka en riant comme un porc:
Alors ma minette tu veux être serveuse a se que j'ai entendu?? Tu me fait rire!!Tu est bien trop jeune et trop petite pour ça!! Va plutot faire la plonge, je suis sur qu'il on besoin de toi en cuisine!! | |
|
| |
nemesis Aventurier
| Sujet: Re: Bar Ven 23 Mar - 21:24 | |
| "J'accepte votre proposition, charmante demoiselle, et avec joie je vous attend...
(*La chance souris au audacieux*)
Je prend le verre de Vodka et commence a boire. | |
|
| |
Azuka Chasseur de dragon
| |
| |
goju Elu(Co-MJ)
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : heu ... j'en sais rien du tout Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Bar Mer 28 Mar - 20:34 | |
| Toi ma poulette tu est deja virée !
Le nain envoi a Azuka sont point dans la figure appres s'être degagée du couteau.
Grochnique je t'ai deja dit que c'ettais pas commercent ! | |
|
| |
Azuka Chasseur de dragon
| |
| |
nemesis Aventurier
| Sujet: Re: Bar Jeu 19 Avr - 16:04 | |
| contrôle par sa propre épée du baisse dans mon estime azuka
(* elle devrais apprendre a manier des arme quelle contrôle*)
pauvre barman et je bois comment maintenant moi | |
|
| |
devildemon ...(MJ)
| Sujet: Re: Bar Sam 21 Avr - 15:59 | |
| Je rentre dans le salle et vois quelques energumene , un clown en rouge, une gamine, une lapine et un nain plutot affreux.
"Excusé moi ce n'est pas ici le défouloir..???" | |
|
| |
nemesis Aventurier
| Sujet: Re: Bar Sam 21 Avr - 19:07 | |
| si tu te fais controle par ton arme tu est au bon coin | |
|
| |
devildemon ...(MJ)
| Sujet: Re: Bar Sam 21 Avr - 19:20 | |
| *Regard perplex* "Euh....... alors j'ai du me tromper....." | |
|
| |
nemesis Aventurier
| Sujet: Re: Bar Sam 21 Avr - 19:23 | |
| Sinon on peut toujour chercher une arene dans un coin non ? | |
|
| |
devildemon ...(MJ)
| Sujet: Re: Bar Sam 21 Avr - 19:31 | |
| "Ou on peut faire de se "bar" une arène.... Au faite quel est ton nom jeune homme..???" | |
|
| |
nemesis Aventurier
| Sujet: Re: Bar Sam 21 Avr - 19:34 | |
| Je me nomme Nemesis et toi, sinon pour du bar une arène pourquoi pas tant qu'on ne le détruit pas on doit pouvoir boire encore après c'est plus intéressant non ?
(*Je l'aime bien lui*) | |
|
| |
devildemon ...(MJ)
| Sujet: Re: Bar Sam 21 Avr - 20:08 | |
| "Je me nomme devildemon!! Pourquoi on ne boiraient pas dabord et tout détruire en combattant après??!!" (*Sympa le clown*)
Dernière édition par le Dim 22 Avr - 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
goju Elu(Co-MJ)
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : heu ... j'en sais rien du tout Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Bar Sam 21 Avr - 20:29 | |
| j'entre et je me pose sur une chaise
salut la dedans ! Barman, un café et un bon, pas votre merde que vous servez habituellement ! | |
|
| |
devildemon ...(MJ)
| Sujet: Re: Bar Sam 21 Avr - 21:23 | |
| Une jeune fille plutot canon et en habit de lapine s'aproche vers toi et te sert ton café.
"Désolé mais le patron a eu un problème, c'est donc moi qui ai fait le café^^." | |
|
| |
goju Elu(Co-MJ)
| Sujet: Re: Bar Sam 21 Avr - 21:25 | |
| Ok ma ptite, j'espère qu'il est bon au moins
je regarde autour de moi
a tien, qui c'est que sa ? | |
|
| |
Azuka Chasseur de dragon
| Sujet: Re: Bar Dim 22 Avr - 16:37 | |
| Je prima d'abbord sur les bouteilles du bar avant de répondre à Némésis ;
" Eh ! trou du cul, un conseil, t'es conneries tu te les met ou je pense car moi je m'en fout ok ? " | |
|
| |
devildemon ...(MJ)
| Sujet: Re: Bar Dim 22 Avr - 16:51 | |
| "Et la drolesse t'a un problème!! Tu insulte encore mon nouvel ami le clown et je te dégomme ok."
Je fait apparaitre ma faux!! | |
|
| |
Azuka Chasseur de dragon
| Sujet: Re: Bar Dim 22 Avr - 16:56 | |
| " Les nazguls n'ont aucun sens de l'humour... " Dis-je alors en regardant avec sopn air bouré Devildemon | |
|
| |
devildemon ...(MJ)
| Sujet: Re: Bar Dim 22 Avr - 17:05 | |
| "Je ne suis pas un Nazgul ignorante!!!!"
Je donne un coup de faux a Azuka avec un air véxé!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar | |
| |
|
| |
| Bar | |
|