Murthag Aventurier
Nombre de messages : 31 Localisation : ils sont venus, on a vaincu, ils l'ont dans l'cul ! ^^ Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Les Phrases Culte Dim 1 Juil - 19:13 | |
| Ici vous pouvez mettre les phrases qui vous paraisse digne du plus grand interré ! (Signaler qui en est l'auteur, affin qu'il puisse remetre lui meme cette phrase (question de style et de simplicitée de repérage avec les avatars ...) Voir les phrases en rapport avec les dragons. "L'un est tapis dans les cendres du volcant Fumos, coeur en fusion de cet île, et l'autre guette dans le vent de poussieres des terres Deathland" GinriuSujet: Le premier texte d' Azuka concernent les DragonsMa chere Azuka,
Ceci je viens de vous écrir, Pour vous prévenir, D'enlever vos dirs, Ou "quelqu'un" pourait vous oxir ! PS: Ne vous inquietez pas je ne manquerais point de vous faire Soufrir !!! Voir les presentations. Tu as entierrement raison Thythy-Chan : Tu as beau être petit par la taille , tu est grand par la connerie !!
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 19:32, édité 3 fois | |
|
Azuka Chasseur de dragon
Nombre de messages : 95 Age : 39 Localisation : Tu me cherches... Tu me trouves... Je te tue... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Les Phrases Culte Sam 28 Juil - 21:58 | |
| " Mieux vaut un con qui avance qu'un intelligent assis... "
J'ai lu ça dans un bouquin mais j'ai oublié l'auteur... | |
|
Azuka Chasseur de dragon
Nombre de messages : 95 Age : 39 Localisation : Tu me cherches... Tu me trouves... Je te tue... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Les Phrases Culte Mer 29 Aoû - 23:28 | |
| Un posteur sachant poster sans flooder est un bon posteur... euh.... - Spoiler:
je suis un posteur pourri alors
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Phrases Culte | |
| |
|