devildemon ...(MJ)
Nombre de messages : 237 Localisation : Si tu ne peu me voir c'est que je suis invisible!! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Phrases en rapport avec les dragon Mer 25 Avr - 22:39 | |
| En voila une que j'ame particulièrement et qui s'appliquera dans l'histoire:
"Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même." | |
|
Azuka Chasseur de dragon
Nombre de messages : 95 Age : 39 Localisation : Tu me cherches... Tu me trouves... Je te tue... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Phrases en rapport avec les dragon Jeu 26 Avr - 23:52 | |
| Dragon du matin, ça réchauffe bien Dragon du midi , c'est bien roti Dragon du soir , j'ai un bide rempli comme un lard...
Bordel c'est bon le dragon mais c'est long à faire cuir... | |
|
Azuka Chasseur de dragon
Nombre de messages : 95 Age : 39 Localisation : Tu me cherches... Tu me trouves... Je te tue... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Phrases en rapport avec les dragon Ven 22 Juin - 17:12 | |
| Dragon ami; no sushi ! Dragon ennemi; TOUS AUX ABRIS !!! | |
|
devildemon ...(MJ)
Nombre de messages : 237 Localisation : Si tu ne peu me voir c'est que je suis invisible!! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Phrases en rapport avec les dragon Ven 22 Juin - 22:07 | |
| "Ainsi vient la neige après le feu et même les dragons ont une fin"Tolkien | |
|
Murthag Aventurier
Nombre de messages : 31 Localisation : ils sont venus, on a vaincu, ils l'ont dans l'cul ! ^^ Date d'inscription : 16/05/2007
| |
devildemon ...(MJ)
| Sujet: Re: Phrases en rapport avec les dragon Sam 30 Juin - 20:09 | |
| Très belle aliteration en [IR] Sir Murthag.Felicitation^^ | |
|
Murthag Aventurier
Nombre de messages : 31 Localisation : ils sont venus, on a vaincu, ils l'ont dans l'cul ! ^^ Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Phrases en rapport avec les dragon Dim 1 Juil - 2:10 | |
| Ca ! Petit ! C'est 5 ans d'école de torture pour faire flipper les gens avant de les faire souffrir !! ^^ | |
|
Azuka Chasseur de dragon
| Sujet: Re: Phrases en rapport avec les dragon Sam 28 Juil - 21:57 | |
| ( Dédicasse à tous les Zorlyms ^^ ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phrases en rapport avec les dragon | |
| |
|