| Les catacombes Go_Az_Ne_Yo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
goju Elu(Co-MJ)
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : heu ... j'en sais rien du tout Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Les catacombes Go_Az_Ne_Yo Mar 22 Mai - 14:21 | |
| Pas de problème ...
(*alors ...*)
Je ferme les yeux, le golem ne tarde pas a aparatre.
(*Fastoche finalement.*)
Bon, ouvre sa.
le golem execute l'odre sans discuter, la porte est defoncée en 2 secondes.
j'aurais du presiser sans bruit, enfin ... | |
|
| |
Topaze Aventurier
| Sujet: Re: Les catacombes Go_Az_Ne_Yo Mar 22 Mai - 18:51 | |
| Woooouuuhooouuu troooooop fooort !!!
(*Discretion tu connais Top ?*)
Je baisse les yeux, gênée.Puis avec un peit sourire je murmure :
Toute façon le golem avait déjà fait du bruit...
J'esquisse soudain un sourire angélique et la main sur le pommeau de mon épée, je passe la porte tranquillement. | |
|
| |
Lucrène Aventurier
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Sur un champ de bataille Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Les catacombes Go_Az_Ne_Yo Ven 25 Mai - 18:52 | |
| J'esquissa un rapide sourire en voyant la mine imprésionnée de la jeune fille puis mon visage redevint impassible.
"..."
Je passa la porte tranquillement en marchant à coté des debrits de la porte. | |
|
| |
devildemon ...(MJ)
Nombre de messages : 237 Localisation : Si tu ne peu me voir c'est que je suis invisible!! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les catacombes Go_Az_Ne_Yo Mer 30 Mai - 15:11 | |
| Je m'avance et double Goju, puis passe a coté du golem.
Soudain un homme au teint pale vous regarde tous, ses lèvres sont enssanglantées et il a de nombreuses plaies.
-Sacrebleu dès qu'on résoud un probleme un autre se pose..... | |
|
| |
Azuka Chasseur de dragon
Nombre de messages : 95 Age : 39 Localisation : Tu me cherches... Tu me trouves... Je te tue... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Les catacombes Go_Az_Ne_Yo Mer 30 Mai - 19:23 | |
| Alors que j'étais resté silencieuse à suivre le groupe...
(* Serait-ce !? *)
Je m'avanca et fit geste aux autres de s'arrêter...
" C'est mon combat... Laissez moi... "
Puis je me retourna et me demandons :
" Quelqu'un a-t-il un sort de soin...? " | |
|
| |
goju Elu(Co-MJ)
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : heu ... j'en sais rien du tout Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Les catacombes Go_Az_Ne_Yo Mer 30 Mai - 20:18 | |
| Désoler c'est pas dans mon répertoire.
(*c'est dommage tien*)
Je m'avance a mon tour | |
|
| |
Azuka Chasseur de dragon
Nombre de messages : 95 Age : 39 Localisation : Tu me cherches... Tu me trouves... Je te tue... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Les catacombes Go_Az_Ne_Yo Jeu 31 Mai - 21:06 | |
| (* Goju... !? *)
" Bon... Si tu souhaite m'aider ; ok... Mais laisse moi le coup de grace... Pour une raison personnelle... Ok Goju ? "
Dis-je alors à ce dernier... | |
|
| |
goju Elu(Co-MJ)
| Sujet: Re: Les catacombes Go_Az_Ne_Yo Jeu 31 Mai - 22:00 | |
| Comme tu veut, c'est tes affaire après tout, fait signe.
je bouge pas d'un poile | |
|
| |
devildemon ...(MJ)
Nombre de messages : 237 Localisation : Si tu ne peu me voir c'est que je suis invisible!! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les catacombes Go_Az_Ne_Yo Ven 1 Juin - 18:21 | |
| Au meme moment , un flash vous éblouie pendant quelque seconde et vous pouvez voir que Lucrène et Topaze ont disparut, aussi Azuka est entourée d'une légère aura bleu. | |
|
| |
Yohko Milicien
Nombre de messages : 15 Localisation : Dans les Tenebres les plus obscurs, dans les flammes noirs, en enfer! Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Les catacombes Go_Az_Ne_Yo Ven 1 Juin - 18:55 | |
| Qu'est ce qui se passe encore? (hj: dsl du retard mon ordi avait un virus ede la mort!!!!) | |
|
| |
Azuka Chasseur de dragon
| Sujet: Re: Les catacombes Go_Az_Ne_Yo Lun 4 Juin - 20:23 | |
| (* Merci Devil... *)
" Bon Goju, voilà le topo : - Lui c'est un vampire d'encu** de sa race qui veut me faire la peau car je l'ai tout bonnement et simplement "tué" il y a quelques heures... D'ailleur c'était pas suffisant... On le butte ! Je l'achève et on partage ce kil a ! "
(* S'il a quelque chose *)
" Prêt ?! " | |
|
| |
goju Elu(Co-MJ)
| Sujet: Re: Les catacombes Go_Az_Ne_Yo Mar 5 Juin - 18:28 | |
| je sort mon arme
(*XD je comprend mieux le sort de soin*)
apres toi, les femme d'habord comme on dit chez moi | |
|
| |
Lucrène Aventurier
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Sur un champ de bataille Date d'inscription : 05/05/2007
| |
| |
Azuka Chasseur de dragon
| Sujet: Re: Les catacombes Go_Az_Ne_Yo Ven 8 Juin - 22:44 | |
| Je me mit alors à regarder le golem... Je ferma les yeux et je me mit à siffler cet air qui était dans ma tête... Une fois arrêtée je me mit à sourire...
(* Un jour peut être... *)
Puis soudain et tout à coup, j'attaqua d'un coup le golem avec poussière de diamant tenu version Shinobi Katana ( c'est à dire à l'envers [Gally Motor Ball par exemple]... )
Dernière édition par le Lun 18 Juin - 19:41, édité 2 fois | |
|
| |
devildemon ...(MJ)
| Sujet: Re: Les catacombes Go_Az_Ne_Yo Lun 11 Juin - 22:19 | |
| Ton épée rebondit sur le golem comme sit tu avait tapé sur un mur. | |
|
| |
goju Elu(Co-MJ)
| Sujet: Re: Les catacombes Go_Az_Ne_Yo Ven 15 Juin - 21:49 | |
| (*j'ai louper un épisode moi ...*)
je n'ai pas de réaction | |
|
| |
Yohko Milicien
Nombre de messages : 15 Localisation : Dans les Tenebres les plus obscurs, dans les flammes noirs, en enfer! Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Les catacombes Go_Az_Ne_Yo Sam 16 Juin - 18:26 | |
| (hj:excuser moi jsuis totalement perdu) Yohko ne bouge pas il reste immobile. | |
|
| |
Azuka Chasseur de dragon
| Sujet: Re: Les catacombes Go_Az_Ne_Yo Lun 18 Juin - 19:41 | |
| ( désolé je me suis trompé j' attaque LESTAT !!! pas le golem.. ) | |
|
| |
goju Elu(Co-MJ)
| Sujet: Re: Les catacombes Go_Az_Ne_Yo Lun 18 Juin - 19:44 | |
| | |
|
| |
devildemon ...(MJ)
| Sujet: Re: Les catacombes Go_Az_Ne_Yo Mar 19 Juin - 21:22 | |
| HJ/tatata tu as attaqué le golem!!alors tu ne peux pas revenir en arriere!! allez allez la révéillé vous!!!!vous avez un boss devant vous!! | |
|
| |
goju Elu(Co-MJ)
| Sujet: Re: Les catacombes Go_Az_Ne_Yo Mar 19 Juin - 21:35 | |
| hum ... tu pourrais peu être éclairée ma lanterne azuka ?
(*elle perd les pédale, elle a tirée sur un pétard ?*) | |
|
| |
Azuka Chasseur de dragon
| Sujet: Re: Les catacombes Go_Az_Ne_Yo Ven 22 Juin - 17:10 | |
| " J'ai rien pour allumer ta lanterne... Moi je m'en fout, ton golem n'a rien, alors j'ataque ! "
Je fonce sur LESTAT(HJ : ^^) puis l'attaque de plusieurs coups de poussière de diamant... | |
|
| |
devildemon ...(MJ)
| Sujet: Re: Les catacombes Go_Az_Ne_Yo Ven 22 Juin - 22:34 | |
| Il encaisse 3 coup sur 5 et perd 9PV puis il contre-attaque avec une technique repide qui lui permet de mettre un coup a chacun, vous perdez tous 5 pv. | |
|
| |
goju Elu(Co-MJ)
| Sujet: Re: Les catacombes Go_Az_Ne_Yo Ven 22 Juin - 23:37 | |
| (*okééééééééé*)
Goju saute katana en avant sur lestat
BANDZAIIIIL, allez Golem bouge ton cul !
Le Golem attaque le vampire a son tour | |
|
| |
devildemon ...(MJ)
| Sujet: Re: Les catacombes Go_Az_Ne_Yo Sam 23 Juin - 14:08 | |
| Lestat coince le katana de Goju entre ses mains et bloque ainsi l'attaque mais est vite propulser contre un mur par un térrible coup de poing donné par le Golem.Lestat perd 6Pv | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les catacombes Go_Az_Ne_Yo | |
| |
|
| |
| Les catacombes Go_Az_Ne_Yo | |
|