| Les catacombes Go_Az_Ne_Yo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucrène Aventurier
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Sur un champ de bataille Date d'inscription : 05/05/2007
| |
| |
goju Elu(Co-MJ)
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : heu ... j'en sais rien du tout Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Les catacombes Go_Az_Ne_Yo Dim 6 Mai - 21:29 | |
| Ba question inconnue, je suis même pas de se monde alors je suis surement plus pommer que toi
je la regarde
C'est pas pour sa que je fait pas confiance au autre | |
|
| |
Lucrène Aventurier
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Sur un champ de bataille Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Les catacombes Go_Az_Ne_Yo Dim 6 Mai - 21:49 | |
| Je souris à la personne qui vient de me parler, un sourire presque sadique, je ne sait pas pourquoi...
-Tu ne sait rien de ma vie, j'ai appris par moi-même que les gens ne sont pas pures ou alors ils le sont quand ils sont morts repondais-je en riant | |
|
| |
goju Elu(Co-MJ)
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : heu ... j'en sais rien du tout Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Les catacombes Go_Az_Ne_Yo Lun 7 Mai - 11:01 | |
| (*ok je voit ...*)
Mouai, bon ba moi c'est goju.
J'avais employer un ton neutre
(*pas envie de me battre*) | |
|
| |
Lucrène Aventurier
| Sujet: Re: Les catacombes Go_Az_Ne_Yo Lun 7 Mai - 19:32 | |
| Je souris à la présentation d'un garçon avant de soupirer pour regarder les allentour une nouvelle fois...
(*Je en sais pas pourquoi mais cet endroit et calme beaucoup trop calme à mon goût mais bon c'est peut...*)
-Et moi qui me fait des idées murmurais-je Enchanté Goju...
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 13:57, édité 2 fois | |
|
| |
Azuka Chasseur de dragon
Nombre de messages : 95 Age : 39 Localisation : Tu me cherches... Tu me trouves... Je te tue... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Les catacombes Go_Az_Ne_Yo Mar 8 Mai - 0:14 | |
| " Azuka... On me nomme ainsi ! "
Dis-je alors avec un sourire de coin à Lucrene... | |
|
| |
devildemon ...(MJ)
Nombre de messages : 237 Localisation : Si tu ne peu me voir c'est que je suis invisible!! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les catacombes Go_Az_Ne_Yo Mer 9 Mai - 17:01 | |
| Devildemon et Yokho arrive au milieu de tout le monde dans un nuage de fumée.
"Vous avez toujours pas bougé???" | |
|
| |
Yohko Milicien
Nombre de messages : 15 Localisation : Dans les Tenebres les plus obscurs, dans les flammes noirs, en enfer! Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Les catacombes Go_Az_Ne_Yo Mer 9 Mai - 17:05 | |
| Yo le monde. Sa gaz. J'allume un cigarre et le fume. Il y a des jolie nana ici. Puis j'aspire la fumer et la souffle sur lendroit ou il y a normalement une tete. | |
|
| |
Lucrène Aventurier
| |
| |
nemesis Aventurier
| Sujet: Re: Les catacombes Go_Az_Ne_Yo Jeu 10 Mai - 20:54 | |
| slt tout le monde
(*encore des nouveaux sa va se transformer en troupeau ici*) | |
|
| |
goju Elu(Co-MJ)
| Sujet: Re: Les catacombes Go_Az_Ne_Yo Jeu 10 Mai - 21:42 | |
| (*il en a une dégaine celui la ... sortit de gotique land ?*)
salut. | |
|
| |
Yohko Milicien
Nombre de messages : 15 Localisation : Dans les Tenebres les plus obscurs, dans les flammes noirs, en enfer! Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Les catacombes Go_Az_Ne_Yo Ven 11 Mai - 9:22 | |
| Je m'assis par terre le temps que Devildemon explique ce qu'il se passe. Alors tu radontes. On va pas y passer la journée. | |
|
| |
devildemon ...(MJ)
Nombre de messages : 237 Localisation : Si tu ne peu me voir c'est que je suis invisible!! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les catacombes Go_Az_Ne_Yo Ven 11 Mai - 17:42 | |
| "Tout me semble pourtant très clair, étant un ex-dieu, Adéss m'a confier une mission, aceuillir les élus pour mener a bien leur guerre contre les dragons. Nous sommes actuellement sous le chateau de nindo ou plus précisément dans ses catacombes. Dans ce chateau, il y a un dragon, notre mission et de raporter le naorion de ce monstre a nos dieux. C'est compris.???" | |
|
| |
Lucrène Aventurier
| Sujet: Re: Les catacombes Go_Az_Ne_Yo Ven 11 Mai - 20:17 | |
| Je soupires au nom que devildemon vient de prononcer.
En faite on a qu'a le "buter" et ça sera réglé !
Je les regarde un moment avant de prendre un air insensible...
Allez bougez-vous, Adéss nous l'a demandé et il faut pas tarder >< ! | |
|
| |
devildemon ...(MJ)
| Sujet: Re: Les catacombes Go_Az_Ne_Yo Ven 11 Mai - 21:48 | |
| "Tu as raison fille d'Adéss nous ne devons pas tarder. Mais il n'y a pas qu'un dragon, c'est une guerre que nous menons." | |
|
| |
Yohko Milicien
| Sujet: Re: Les catacombes Go_Az_Ne_Yo Ven 11 Mai - 23:00 | |
| Interessant, bon vous arreter de parler et on y va? Je m'ennuie moi. | |
|
| |
Topaze Aventurier
| Sujet: Re: Les catacombes Go_Az_Ne_Yo Sam 12 Mai - 17:31 | |
| Croisant les bras j'observe les membres du groupe silencieusement, puis finis par m'éloigner. Je me baisse pour récupérer quelque chose par terre, ce sont mes poignards que je m'empresse de ranger dans mes bottes et me redressant, je lache un soupir, posant mes mains à l'arrière de la tête.
Allons y, maintenant... De toute façon, je crois que nous n'avons guère le choix... | |
|
| |
nemesis Aventurier
| Sujet: Re: Les catacombes Go_Az_Ne_Yo Sam 12 Mai - 18:50 | |
| | |
|
| |
Azuka Chasseur de dragon
Nombre de messages : 95 Age : 39 Localisation : Tu me cherches... Tu me trouves... Je te tue... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Les catacombes Go_Az_Ne_Yo Dim 13 Mai - 0:44 | |
| Je prit mon épée et la mit sur mon épaule... Puis je regarda la pierre et la lança à Devil en disant :
" Et Devil ! Ca te dit quelque chose ça ? " | |
|
| |
devildemon ...(MJ)
| Sujet: Re: Les catacombes Go_Az_Ne_Yo Dim 13 Mai - 15:03 | |
| J'attrape la pierre.
"Tout d'abord j'aimerais que tu sois moin familiere dans tes paroles petite insolente!! Et bien sur que je sais ce que c'est!! C'est un coeur de pierre, l'ame du golem. Il permet d'invoque le golem mais je ne peut pas m'en servir, seul un puissant mage élémentaliste serait capable de s'en servir..." | |
|
| |
Lucrène Aventurier
| |
| |
Topaze Aventurier
| Sujet: Re: Les catacombes Go_Az_Ne_Yo Dim 13 Mai - 21:42 | |
| "Ca n'est pas dans mes compétences"
Dis-je à Devildemon avant de me retourner vers Lucrène.
"Tu parles beaucoup mais agis peu... Au lieu de dire qu'on y va, tu ferais mieux d'avancer..."
[mais oui c'est ça, qu'elle essaie ^^] | |
|
| |
devildemon ...(MJ)
| Sujet: Re: Les catacombes Go_Az_Ne_Yo Mer 16 Mai - 12:31 | |
| Je prend un ton encore plus sérieux.
"Goju!Je suis certain que tu pourrai te servir du coeur de pierre, dans ce cas tu invoque le golem et tu déffonce la porte avec comme ça on peut avancer." | |
|
| |
goju Elu(Co-MJ)
| Sujet: Re: Les catacombes Go_Az_Ne_Yo Lun 21 Mai - 19:28 | |
| (*le mode d'emploi est fournie ?*)
donne moi donc sa que je regarde
(*puisant, il exagère la ^^*)
je lui prend la pierre des mains
(*alors voilons ... *)
je la retourne dans tout les sens...
(*comment qu'il font dans les ff déjà ?*)
bon ...
je me dirige vers la dite porte
vous venez oui ?
[hj : desoler du retard, probleme informatique] | |
|
| |
devildemon ...(MJ)
| Sujet: Re: Les catacombes Go_Az_Ne_Yo Mar 22 Mai - 9:13 | |
| Après 1 ou 2 minutes de marche, le groupe se retrouve devant l'immense porte qui était gardée par le troll tout a l'heure.
"Euh....Goju tu peut invoquer le golem.....pour l'invoquer tu fait comme si tu devait lancer un sort mais l'énrgie tu la met dans la pierre. Attention vous tous reculez vous le golem va réaparaitre sous les ordres de Goju...." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les catacombes Go_Az_Ne_Yo | |
| |
|
| |
| Les catacombes Go_Az_Ne_Yo | |
|