| La coline au fond du village. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Topaze Aventurier
| Sujet: Re: La coline au fond du village. Dim 22 Avr - 17:09 | |
| Bah... C'est tout ?
Elle esquissa un petit sourire.
Un combat ? Parfait... J'ai trouvé celui là un peu court... | |
|
| |
devildemon ...(MJ)
Nombre de messages : 237 Localisation : Si tu ne peu me voir c'est que je suis invisible!! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: La coline au fond du village. Dim 22 Avr - 17:10 | |
| Je m'aproche de Topaze avec un sourir (qu'on ne peut pas voir car je n'ai pas visage lol) puis je met ma main sur son épaule et nous teleporte dans les catacombes. | |
|
| |
Murthag Aventurier
Nombre de messages : 31 Localisation : ils sont venus, on a vaincu, ils l'ont dans l'cul ! ^^ Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Murthag Jeu 31 Mai - 20:27 | |
| J'arrive au sommet de la colline d'un pas lent, calme et modéré...
(*Cette aura ... il n'est pas loin ...*)
"MONTRE TOI !" criai-je
Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 23:56, édité 2 fois | |
|
| |
devildemon ...(MJ)
Nombre de messages : 237 Localisation : Si tu ne peu me voir c'est que je suis invisible!! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: La coline au fond du village. Ven 1 Juin - 18:24 | |
| Quelques secondes plustard, 3 êtres apparaissent devant toi, deux jeunes filles et un homme en cape que tu reconnait au premier coup d'oeil....DEVILDEMON, ton frère d'arme.
"Et bien chèr compagnon, ce n'est pas un acceuil très chaleureux que tu me fait là." | |
|
| |
Murthag Aventurier
Nombre de messages : 31 Localisation : ils sont venus, on a vaincu, ils l'ont dans l'cul ! ^^ Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
devildemon ...(MJ)
| Sujet: Re: La coline au fond du village. Ven 1 Juin - 22:25 | |
| J'avais suivit les mouvements de Murthag Puis j'éclatta de rire en meme temps que lui.
"Toujours le meme humour décalé a ce que je vois!!!!Ha!!Ha!!Ha!!!! Je te présente Lucrène et Topaze, ceux sont 2 élues...comme toi....."
Puis je ùe tourne vers Topaze et Lucrene.
"Je vous présente Murthag, mon frere d'arme." | |
|
| |
Topaze Aventurier
| Sujet: Re: La coline au fond du village. Ven 1 Juin - 23:36 | |
| Je lache un soupir
(*Qu'est-ce qu'on fait là ? Il pourrait prévenir quand même...*)
Je jette un rapide regard vers Devildemon et finis par sourire à Murthag.
Salut...
(*Et puis pourquoi ils rigolent d'ailleurs ? Rien pigé... Mon dieu quelle blonde...*) | |
|
| |
Murthag Aventurier
| Sujet: Re: La coline au fond du village. Dim 3 Juin - 1:35 | |
| Je pose un regard sur Topaze puis sur ses poignets, je regarde ensuite Lucréne droit dans les yeux voyant une grande soufrance, je vois aussi une marque a moitiée cachée au dessus de sa poitrine, a gauche:
(*La marque du pacte d' Hades ... surement sa soufrance...*)
Enfin je repose mon regard sur Devidemon:
"Quesque ces deux gamines viennent faire avec nous ! tu sait très bien ce qu'il arrive a mes "compagnons" quand ils ne sont pas assez puissants pour suivre !!... après un temps: ...mais d'après les cicatrices de Topaze qui "La" cherche et d'après la marque de Lucréne qui a fait un pacte avec "Elle"... ...on dirai que j'ai a faire a deux "gammines" "anormales": elles n'ont peur de la mort ! ...Explique la quette ! Je suis prècé de voir ce qu'elles vallent au combat !!"
Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 23:49, édité 3 fois | |
|
| |
Lucrène Aventurier
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Sur un champ de bataille Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: La coline au fond du village. Mer 6 Juin - 22:37 | |
| (Hj : Préssé XD ?)
Je regarde les alentours avant de remarquer DevilDemon, Topaze et un homme que je ne connais pas. Je soupire en sachant pertinament qui nous a toutes les deux envoyé ici...
"Encore toi..."
Je detourne mon regard vers "Topaze" avant de le faire passer sur le mysterieur homme.
"Anormales ? Si tu reflechis bien, personne de nous quatres n'est vraiment normal mais j'aime bien comme me reconnaisse à ma juste valeur..." dis-je un sourire sur les lèvres | |
|
| |
devildemon ...(MJ)
| Sujet: Re: La coline au fond du village. Jeu 7 Juin - 19:24 | |
| "Bien , maintenant que les présentation sont faites, tu peux m'éxposer la raison de ta venue Murthag." | |
|
| |
Murthag Aventurier
| Sujet: Re: La coline au fond du village. Ven 8 Juin - 19:12 | |
| Je fini par sourirre a Topaze et a Lucrenne en m'immaginant quel plaisir je vais prendre avec elles au carnage que va etre le prochin combat ...
Puis a Devildemon: "Tu sais très bien pourquoi je suis là Devildemon !! Dépéche toi de nous expliquer "prèssisemment" ce que l'on doit faire avec cette histoires de dragons ! Dèpeche toi je te dis ! Je veux rapidement faire un massacre et faire souffrir: Zar'Roc ,mon epée, a faim d'âmes !!!"
Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 23:59, édité 2 fois | |
|
| |
devildemon ...(MJ)
| Sujet: Re: La coline au fond du village. Lun 11 Juin - 22:40 | |
| "Bien....Adèss m'a chargé de volé des oeufs de dragon , au nombre de 11, nous devons ensuites les rameners dans un temple affin qu'ils soient coromppu, l'ennui c'est que je ne sais pas ou ils se trouvent, il faudrait que Lucrene arrive a prendre contact avec Adèss car les dragons m'empèchent de le faire moi même.........." | |
|
| |
Topaze Aventurier
| Sujet: Re: La coline au fond du village. Mar 12 Juin - 18:51 | |
| (*Eh bah dis donc....*)
Je regarde le sol d'un air absent mais écoute, concentrée. | |
|
| |
Lucrène Aventurier
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Sur un champ de bataille Date d'inscription : 05/05/2007
| |
| |
devildemon ...(MJ)
| Sujet: Re: La coline au fond du village. Mar 12 Juin - 22:19 | |
| "Nous nous servirons des dragons corromppu contre les dragons , affin de gagner cette guerre..." | |
|
| |
Topaze Aventurier
| Sujet: Re: La coline au fond du village. Mar 12 Juin - 22:34 | |
| Des dragons contre des dragons ? Mais euh.... Si c'est des oeufs.... La guerre n'est pas prête d'avoir une fin.... | |
|
| |
Murthag Aventurier
| Sujet: Re: La coline au fond du village. Mer 13 Juin - 10:27 | |
| J'eu un petit rire moqueur (mais pas agressif) puis :
"Ces oeufs ne sont pas des oeufs de Dragon ordinaires : pendant leurs ovidations les parents de ces oeufs ont formulé par magie leur souhait que leur enfant choisisse un élut puissant et qu'il naisse rien que pour lui !!! Ce sortilége ultrapuissant ne peux être enlevé que par un Dragon (meme les Dieux n'y peuvent rien ! ) Je comprend mieu pourquois je fus envoyé par un dieux sur cette quette ! Etant le seul (demi) Dragon avec les Dieux , je suis le seul a pouvoir éliminé cette magie !" | |
|
| |
devildemon ...(MJ)
| Sujet: Re: La coline au fond du village. Mer 13 Juin - 13:11 | |
| "Exactement!!Et maintenant nous devons nous rendre sur Chaos affin de prendre contact avec Adèss, je ne peux nous y téléporter alors partons, la route vas être longue!! Des questions?" | |
|
| |
Lucrène Aventurier
| Sujet: Re: La coline au fond du village. Mer 13 Juin - 13:15 | |
| "Oui moi j'en ai une ! Une fois ces oeufs récupérés et mis de notre côté qui ne nous dit pas qu'une fois la guerre finit, ils ne finissent pas comme leurs parents à se retourner contre nous ?" | |
|
| |
Murthag Aventurier
| |
| |
Lucrène Aventurier
| |
| |
Murthag Aventurier
| Sujet: Re: La coline au fond du village. Mer 13 Juin - 14:52 | |
| | |
|
| |
devildemon ...(MJ)
| Sujet: Re: La coline au fond du village. Mer 13 Juin - 17:22 | |
| Je me met en marche puis me retourne.
"Il est temps!!Partons!!!"
Et le groupe se mit en route en suivant devildemon, vers le port. Il marchèrent une petite heure avant d'y arriver.
HJ/Direction le port!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La coline au fond du village. | |
| |
|
| |
| La coline au fond du village. | |
|