| La coline au fond du village. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
devildemon ...(MJ)
Nombre de messages : 237 Localisation : Si tu ne peu me voir c'est que je suis invisible!! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: La coline au fond du village. Sam 10 Mar - 18:56 | |
| Il fait plutot sombre dans cette endroit et un homme avec une faux a la main t'attend a ton étonnement ce n'est pas devildemon. | |
|
| |
goju Elu(Co-MJ)
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : heu ... j'en sais rien du tout Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La coline au fond du village. Sam 10 Mar - 19:04 | |
| J'arrive pas mal de temps âpres.
(*Zut je suis rouiller en orientations ... Ba il est passer ou ? a la trappe ?*)
je fait pas attention a toi | |
|
| |
devildemon ...(MJ)
Nombre de messages : 237 Localisation : Si tu ne peu me voir c'est que je suis invisible!! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: La coline au fond du village. Sam 10 Mar - 19:08 | |
| L'homme a la faux est plutot costaud et n'a pas l'air comode: Il s'adresse a toi agréssivement tout en se raprochant de toi.
"Et toi le mioche quesque tu cherche ici.?!! Tu ne serais pas un espion des dragons??!! T'a vraiment une drole de tete!!" | |
|
| |
goju Elu(Co-MJ)
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : heu ... j'en sais rien du tout Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La coline au fond du village. Sam 10 Mar - 19:12 | |
| Je bouge pas d'un poile.
(*Sa m'agace sa m'agace ! *)
Quoi ma tête, ta pas vue la tienne gros balourd.
(*Heu ... Oops*) | |
|
| |
devildemon ...(MJ)
| Sujet: Re: La coline au fond du village. Sam 10 Mar - 19:17 | |
| "Tu peux répeter ce que tu vien de dire???!!! Tu vien de te crée de très gros ennuit!!!Tu le sais??"
Il te fonce dessus avec sa faux. | |
|
| |
goju Elu(Co-MJ)
| Sujet: Re: La coline au fond du village. Sam 10 Mar - 19:21 | |
| Ha ?
(*Bordel je suis dans la merde ...*)
J'évite la locomotive qui me fonce dessus. | |
|
| |
devildemon ...(MJ)
| Sujet: Re: La coline au fond du village. Sam 10 Mar - 19:25 | |
| Tu arrive a l'esquiver a toi de faire quelque chose avant qu'il ne recommence. | |
|
| |
goju Elu(Co-MJ)
| Sujet: Re: La coline au fond du village. Sam 10 Mar - 19:26 | |
| Je sort ma dague et je la lui plante dans le cul.
(*No panique restons zen !*) | |
|
| |
devildemon ...(MJ)
| Sujet: Re: La coline au fond du village. Sam 10 Mar - 19:30 | |
| Après avoir durment soufere il se relève et donne un coup de faux mais il est lent alors tu a une chance d'esquive ou de parade. | |
|
| |
goju Elu(Co-MJ)
| Sujet: Re: La coline au fond du village. Sam 10 Mar - 19:32 | |
| J'essaie de parée le coup.
(*Sa passe ou sa casse ... prions pour que sa passe.*) | |
|
| |
devildemon ...(MJ)
| Sujet: Re: La coline au fond du village. Sam 10 Mar - 19:35 | |
| Tu réussit la parade donc tu ne subit aucun points de dégats mais ta dague est en mille morceau fait vite quelquechose car il est de très mauvais poil ton adversere. | |
|
| |
goju Elu(Co-MJ)
| Sujet: Re: La coline au fond du village. Sam 10 Mar - 19:39 | |
| (*Merde, chiote !*)
Ma dague toute neuve, espèce de casse couille a la mord moi le neux !
je lui envoi une boule de feu dans la tronche | |
|
| |
devildemon ...(MJ)
| Sujet: Re: La coline au fond du village. Sam 10 Mar - 19:44 | |
| Ton énnemis s'écroule avec la tronche toute calcinée et devildemon sort de son corps.
"Et bein voila tu vois que tu sais envoyer des boules de feu c'est instinctife ça s'appelle un SORTS. Allez viens on va s'asseoir tu m'a lair prêt j'ai un truc a te donner."
Puis je me teleporte assit sur un tronc d'arbre a quelques metre de là. | |
|
| |
goju Elu(Co-MJ)
| Sujet: Re: La coline au fond du village. Sam 10 Mar - 21:18 | |
| Je passe de la tête "ouf" a le tête "quesque c'est que sa encore" puis a la tête "merde j'aurais du m'en douter"
(*il m'énerve a se télé porter tout le temps comme sa ...*)
je le rejoins
juste une question, il étais vraiment vivant a l'origine se mec ? | |
|
| |
devildemon ...(MJ)
| Sujet: Re: La coline au fond du village. Sam 10 Mar - 21:22 | |
| "Bien sur je n'avais fait que prendre possession de son corps ce n'était qu'un pantin tu as bien fait de l'achever par contre tu n'as plus de dague mais ça n'a aucune importance..."
Je fais apparaitre pas teleportation un magnifique katana et le tend a Goju:
"Il est a toi tu en aura besoin mais fait y très attention il n'est pas ordinaire." | |
|
| |
goju Elu(Co-MJ)
| Sujet: Re: La coline au fond du village. Sam 10 Mar - 21:29 | |
| Je le prend
Pas ordinaire c'est a dire ?
(*Géniale !!!!! J'adors Final Fantasy ^^.*) | |
|
| |
devildemon ...(MJ)
| Sujet: Re: La coline au fond du village. Sam 10 Mar - 21:31 | |
| "Il est très facile a manier et de plus il sera très utile pour contrer les attaques de feu et de foudre.Nous devons nous mettre en quete de ma fille a présent, nous aurons besoins d'elle." | |
|
| |
goju Elu(Co-MJ)
| Sujet: Re: La coline au fond du village. Sam 10 Mar - 21:37 | |
| je fait 2 ou trois mouvement avec l'arme
(*Temp mieux j'aurais pas besoin d'un mode d'emploit ^^*)
Je voit, sa tombe bien en plus c'est 2 elements que je maitrise peu ou proue. On va la trouvez ou ta Fille ? | |
|
| |
devildemon ...(MJ)
| Sujet: Re: La coline au fond du village. Sam 10 Mar - 21:40 | |
| "Normalement elle devrait être dans les catacombes du chateau."
Je pose ma "main" sur l'épaule de Goju et nous teleporte dans les catacombes. | |
|
| |
Topaze Aventurier
| Sujet: Re: La coline au fond du village. Dim 22 Avr - 16:27 | |
| Je ne tarde pas à arriver. Je viens de parcourir tout le village, tête baissée. Me rendant soudain compte que ça commence à monter, je lève les yeux. Je suis sur la colline et ne vois pas Devildemon. Lachant un soupir, je m'asseois par terre et attend patiemment. | |
|
| |
devildemon ...(MJ)
| Sujet: Re: La coline au fond du village. Dim 22 Avr - 16:32 | |
| Quelque minute après que tu sois arrivé sur la coline un homme plutot agé mais a l'apparence crasseuse s'aproche de toi.
"Alors ma mignonne qu'est ce que tu fait dans ce quoi perdu toute seul!!!???"
Il éssaye de t'atraper avec un air vislar. | |
|
| |
Topaze Aventurier
| Sujet: Re: La coline au fond du village. Dim 22 Avr - 16:39 | |
| Je me dégage de son emprise, me lève et le regarde, méprisante.
Qu'est-ce que vous voulez ? Cessez de me regardez ainsi ou c'est la dernière chose que vous verrez. | |
|
| |
devildemon ...(MJ)
| Sujet: Re: La coline au fond du village. Dim 22 Avr - 16:43 | |
| Il sort un dague de veste déchiré puis te donne un coup plutot lent, relativement facile a esquiver pour une petite demoiselle comme toi.
"Vien la ma petite je vais t'aprendre la vie!!!! Niark niark niark!!!!!!" | |
|
| |
Topaze Aventurier
| Sujet: Re: La coline au fond du village. Dim 22 Avr - 16:49 | |
| Sautant en arrière, je me baisse et récupère les poignards dans mes bottes. Puis me relevant, je passe derrière lui avec légèreté et tente de lui enfoncer un des poignards dans le dos. | |
|
| |
devildemon ...(MJ)
| Sujet: Re: La coline au fond du village. Dim 22 Avr - 16:54 | |
| Ton attaque est parfaitement réussi il me sur le coup a cause de sa vieillesse. Un spectre d'échappe de la plais et devildemon se materialise devant toi.
"Parfait ton entrainement est fini si tu n'a pas de question nous allons rejoindre les autres.... Je les ai abandonné en plein combat^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La coline au fond du village. | |
| |
|
| |
| La coline au fond du village. | |
|