Evil,Death and Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evil,Death and Chaos

Jeux de role chaotique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le temple d'Adèss (A une heure de la ville)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
devildemon
...(MJ)
devildemon


Nombre de messages : 237
Localisation : Si tu ne peu me voir c'est que je suis invisible!!
Date d'inscription : 20/02/2007

Le temple d'Adèss (A une heure de la ville) Empty
MessageSujet: Le temple d'Adèss (A une heure de la ville)   Le temple d'Adèss (A une heure de la ville) Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:38

Après une bonne heure de marche, le group arrive, éssoufler, devant un batiment pour le moin chaotique, ses murs étaient fait de pierre noirs d'une matière inconnue et étrangement lisse, comme si cette matiere n'atait pas naturelle.De plus, les jointure de ses brique étaient d'un rouge sang.Vous pouvez voir une petite entrer en plein milieu du mur mais un tas de cadavres jonche le pas de la porte.

"Et bien nous y voila...Et on direz que nous ne somme pas les premier..."
Revenir en haut Aller en bas
http://e-d-c.heavenforum.com
Murthag
Aventurier
Murthag


Nombre de messages : 31
Localisation : ils sont venus, on a vaincu, ils l'ont dans l'cul ! ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Le temple d'Adèss (A une heure de la ville) Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Adèss (A une heure de la ville)   Le temple d'Adèss (A une heure de la ville) Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:59

Je regarde les murs attentivement :

"Je pense que ces briques sont faitent a partir d'obsidien ténébreux colmaté avec le sang des dannés, on l'appel aussi "la pierre des tennebres", mais si vous ne connaissait pas c'est normal car il en existe qu'en enfer (en tout cas c'est la premierre fois que j'en vois !) ! ... Sympas comme temple !"

J'avance vers l'entrée et m'arrete au sommet du mont de cadavres sans lui accorder le moindre regard ni pitiée... et j'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Lucrène
Aventurier
Lucrène


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Sur un champ de bataille
Date d'inscription : 05/05/2007

Le temple d'Adèss (A une heure de la ville) Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Adèss (A une heure de la ville)   Le temple d'Adèss (A une heure de la ville) Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:03

Je ne peux me retenir de rire à la phrase de Murthag, je m'avance sans peur vers l'entrée du temple que je connais en ajoutant :

"Hum refléchis un peu, nous sommes en enfer Cool "

Un petit rictus se dessine sur mes lèvres puis je me tourne vers le groupe.

"Si nous avons été devance alors ils vont le regretter : Adéss deteste être deranger par des etrangers"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyblog.fr
Murthag
Aventurier
Murthag


Nombre de messages : 31
Localisation : ils sont venus, on a vaincu, ils l'ont dans l'cul ! ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Le temple d'Adèss (A une heure de la ville) Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Adèss (A une heure de la ville)   Le temple d'Adèss (A une heure de la ville) Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:50

Irrité je sort Zar'Roc a toute vitesse et l'arrette sur le coup de Lucrène,j'avais filé, sans qu'elle s'en rende compte, dans son dos, la tête posée sur son épaule, le tranchant frolant juste sa peau, mais sans faire couler de sang...

"Tu ferait mieu d'arreter de te moquer de mon ignorance ou tu risque de rester ici ...... pour l'éternité !! ...
...De plus sa serait dommage d' abimer un si bel être !..."

(Je caresse sa gorge du plat de mon épée puis je lui rend son rictus mais avec, en plus, un air malefique)

Ces mots dit, je range mon épée aussi rapidement que je l'ai sorti, et je laisse doucement Lucrène comme si je venais juste de lui soufflé un mot doux à l'oreille...

"Ma belle Lucrène, aurais-tu l'aimabilitée de nous faire entrer dans ce si beau temple, s'il te plait...?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucrène
Aventurier
Lucrène


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Sur un champ de bataille
Date d'inscription : 05/05/2007

Le temple d'Adèss (A une heure de la ville) Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Adèss (A une heure de la ville)   Le temple d'Adèss (A une heure de la ville) Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:57

Je soupire aprés être resté de marbre devant Murthag puis je lève les yeux au ciel en voyant que celui-ci s'assombrit.

"Mmh il est de méchante humeur Adéss Rolling Eyes "

Je regarde Murthag avant de lui faire mon plus beau sourire.

"Merci pour le compliment mais un jour tu pourrais regretter d'avoir dit ça comme le dernier type que j'ai egorger Smile M'enfin tu n'en ai pas là encore rassure toi..."

Je m'avance jusqu'à pousse la porte en regardant pendant un moment les murs du temple.

(*Ca faissait longtemps...*)

"Oui je crois pourvoir faire ça, enfin si Devil est d'accord..."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyblog.fr
devildemon
...(MJ)
devildemon


Nombre de messages : 237
Localisation : Si tu ne peu me voir c'est que je suis invisible!!
Date d'inscription : 20/02/2007

Le temple d'Adèss (A une heure de la ville) Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Adèss (A une heure de la ville)   Le temple d'Adèss (A une heure de la ville) Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:50

"Evidemment qu'on rentre!!Bande d'imbeciles on est là pour ça!!Pffffff....."

Je m'avance alors vers le tas de cadavre et l'observe attentivement.

"Tu as raison fille d'Adèss ses gens on dérengés mon frere il doit surement etre de mauvais poils....mais dit moi....pourquoi vous n'etes plus en bon terme?"
Revenir en haut Aller en bas
http://e-d-c.heavenforum.com
Lucrène
Aventurier
Lucrène


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Sur un champ de bataille
Date d'inscription : 05/05/2007

Le temple d'Adèss (A une heure de la ville) Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Adèss (A une heure de la ville)   Le temple d'Adèss (A une heure de la ville) Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:22

Je m'arrête a quelques mètres de la porte, tournant la tête vers l'exterieur avec un triste regard.

"Je ne sais pas s'il m'a pardonner pour les dexu autres proteger que j'ai tué tout simplement..."

Je soupire en me dirigeant vers l'exterieur.

"Donc je te serais gré de bien passé devant Smile "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyblog.fr
devildemon
...(MJ)
devildemon


Nombre de messages : 237
Localisation : Si tu ne peu me voir c'est que je suis invisible!!
Date d'inscription : 20/02/2007

Le temple d'Adèss (A une heure de la ville) Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Adèss (A une heure de la ville)   Le temple d'Adèss (A une heure de la ville) Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:30

Je m'avance alors et double Murthag et Lucrene puis je rentre dans le temple.

"Montre toi Adèss j'ai pas toute la journée!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://e-d-c.heavenforum.com
Lucrène
Aventurier
Lucrène


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Sur un champ de bataille
Date d'inscription : 05/05/2007

Le temple d'Adèss (A une heure de la ville) Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Adèss (A une heure de la ville)   Le temple d'Adèss (A une heure de la ville) Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:25

"Euh je crois que ça va encore plus l'irrité, tu ne crois pas Rolling Eyes ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyblog.fr
Murthag
Aventurier
Murthag


Nombre de messages : 31
Localisation : ils sont venus, on a vaincu, ils l'ont dans l'cul ! ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Le temple d'Adèss (A une heure de la ville) Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Adèss (A une heure de la ville)   Le temple d'Adèss (A une heure de la ville) Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:35

Je rend le sourir de Lucrène mais un sourir des plus sinsére Very Happy (un de ceux si rare a voir sur mon visage)

"Ne m'insulte pas d'inbécile Devil ! : Moi je ne t'es pas demandé si on pouvait entrer : Je t'attend !"

(Devil appel son frere)
"C'est vrai quoi ! Adèss ! Tu ne salut pas tes anciens compagnons ....... de guerres ?
Revenir en haut Aller en bas
Adèss
Dieux(PNJ)
Adèss


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2007

Le temple d'Adèss (A une heure de la ville) Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Adèss (A une heure de la ville)   Le temple d'Adèss (A une heure de la ville) Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:05

Un être vetu de vetement etrange apparut dans un nuage de fumée noir, une teleportation identique a celle de devildemon, il avait aussi des armes étrange attaché a sa ceinture.

"Merde devildemon quesque tu fait ici??Tu t'en sort avec ta vie dans le monde des mortelles??Et qu'est tu venu me demander cette fois...?"

Sa voix était comme sortit d'outre tombe, pareil a celle de devildemon.
Il s'arreta et regarda Lucrene et Murthag et les interpellas.

"Entrée jeunes gens vous allez atraper froids et ma femme risque de vous attraper."
Revenir en haut Aller en bas
Lucrène
Aventurier
Lucrène


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Sur un champ de bataille
Date d'inscription : 05/05/2007

Le temple d'Adèss (A une heure de la ville) Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Adèss (A une heure de la ville)   Le temple d'Adèss (A une heure de la ville) Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:13

Quand Adèss apparut, je me suis mise à suffoquée. Je baisse les yeux avant de passer devant lui pour entrer dans ce lieu si familier essayant de passer le plus vite pour qu'il n'y est pas un face à face.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyblog.fr
Adèss
Dieux(PNJ)
Adèss


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2007

Le temple d'Adèss (A une heure de la ville) Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Adèss (A une heure de la ville)   Le temple d'Adèss (A une heure de la ville) Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:42

Adèss regarda alors Lucrène et lui adressa un petit sourir.Puis il s'adressa a devildemon.

"Devildemon....attend moi deux seconde il faut que je regle quelque-chose dehors....je n'en ai pas pour longtemps et de toute façon tu n'a pas le choix."

Puis il passa a coté de Lucrene et lui chuchota a l'oreille:

"Suis moi dehors ne pense tu pas que nous devrions parler...."

Puis il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrène
Aventurier
Lucrène


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Sur un champ de bataille
Date d'inscription : 05/05/2007

Le temple d'Adèss (A une heure de la ville) Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Adèss (A une heure de la ville)   Le temple d'Adèss (A une heure de la ville) Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:34

(Hj : Applaudisez bien fort ! Depuis hier j'essaye de me connecter mais j'y arrive pas et là magie, magie : j'y suis arrivée ! Hum ok je vais m'arrêter et je tiens a preciser que je ne fait pas de pub XD)

Je lèvais les yeux vers Adèss quand celui-ci m'avait murmurer qu'il était bon pour nous de discuter. J'acquister d'un signe de la tête avant de prendre ma repiration pour ensuite baisse les yeux. Je retirais quelques bouts de tissu qui se trouver sur ma marque pour qu'enfin je puisse l'examiner. Ca c'était calmé...

"Je reviens..."

Je fait signe à Devil et à Murthag que ça ne durera pas longtemps avec un regard trés expréssif (le regard qui tue XD) avant de suivre les pas du Dieu de la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyblog.fr
Topaze
Aventurier
Topaze


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/04/2007

Le temple d'Adèss (A une heure de la ville) Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Adèss (A une heure de la ville)   Le temple d'Adèss (A une heure de la ville) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:36

J'entre et me retrouve face au reste de la bande.

Excusez-moi, j'étais perdue dans mes pensées....

Je les observe tristement.

(*Je suis si différente d'eux....*)
Revenir en haut Aller en bas
Adèss
Dieux(PNJ)
Adèss


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2007

Le temple d'Adèss (A une heure de la ville) Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Adèss (A une heure de la ville)   Le temple d'Adèss (A une heure de la ville) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:51

Adèss arriva et entra dans son temple, il s'assit sur son trone de pierre et attendit que lucrene vienne a ses coté.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrène
Aventurier
Lucrène


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Sur un champ de bataille
Date d'inscription : 05/05/2007

Le temple d'Adèss (A une heure de la ville) Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Adèss (A une heure de la ville)   Le temple d'Adèss (A une heure de la ville) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:18

[Hj : Pourquoi à tes côtés XD ?]

J'entre dans le temple en jetant des regards furtifs dans tous les coins, non vraiment la maison n'avait pas changé... Je m'arrête quelques mètre devant Adéss et me retourne, fixant les autres membres de mon "equipe".

"Vous venez où vous comptez rester toute la journée devant la porte ?" demandais-je agacée
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyblog.fr
Murthag
Aventurier
Murthag


Nombre de messages : 31
Localisation : ils sont venus, on a vaincu, ils l'ont dans l'cul ! ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Le temple d'Adèss (A une heure de la ville) Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Adèss (A une heure de la ville)   Le temple d'Adèss (A une heure de la ville) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:58

Je regarde lucréne, agacé par ses sarcasmes mais je renonce a lui tenir tete...
a Lucréne :

(* ppfffff !!! Tu n'arretera donc jamais ?!? Tu sais qu'en temps normal tu serais déjà morte a l'heure qu'il est ?!? Mais je t'aprécit, je passerai donc l'éponge sur tes sarcasmes a mon éguar ! Alors s'il te plais diminue donc leures fréquence je te prit .*)
- ... J'arrive .
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Aventurier
Topaze


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/04/2007

Le temple d'Adèss (A une heure de la ville) Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Adèss (A une heure de la ville)   Le temple d'Adèss (A une heure de la ville) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:48

Je prend une inspiration et m'avance à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Adèss
Dieux(PNJ)
Adèss


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2007

Le temple d'Adèss (A une heure de la ville) Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Adèss (A une heure de la ville)   Le temple d'Adèss (A une heure de la ville) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:13

[hj:/tu veux pas?]

Adèss se leva d'un bond et quelques seconde plus tard un épée alla ce planté a quelques centimetre de Murthag.

"Si tu ne retien pas tes pensées c'est toi qui va mourir avorton!!"
Revenir en haut Aller en bas
Murthag
Aventurier
Murthag


Nombre de messages : 31
Localisation : ils sont venus, on a vaincu, ils l'ont dans l'cul ! ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Le temple d'Adèss (A une heure de la ville) Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Adèss (A une heure de la ville)   Le temple d'Adèss (A une heure de la ville) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:57

Je déguéne mon épée dés que je vois l'autre planté au sol, je la leve en l'air et elle disparait, Zar'Roc réaparai au dessus de la tete d'Adess et file se figée a la vitesse d'un éclair dans le sol, à côté d'Adess, à la meme distance que celle de ce dernier l'était à côté de moi !!

- " Mais faites donc, je vous pris ! Mais souvenez-vous juste de ces quelques details, "Sire":
C'est que , meme malgret ses violations des lois divines, ma mére était une déesse, et je reste donc un demi-Dieu ! ... Et je ne sui pas sûr que TOUS les Dieux apréssiraient votre geste !...
Deuxieme chose : Aprés tants d'Ames que je vous ais envoyé, vous vous doutais bien que je ne crain pas la mort, et encore moin quand elle vient de vous "Mon Seigneur" !...
Troisiéme chose : Nous savons tout deux que si je suis ici, c'est tout simplement que vous avez besoin de moi, sinon la quette que vous vous aprettez a nous donnez, car oui je la sait, échoura car vous avez absolument besoin de moi et de mon sang, ou devrége dire de mon sang de Dragon !
Quatriéme et derniere petite chose : C'est que si vous auriez prété un peu plus d' attention a mes panssée, vous auriez aussi entendut que je me résignais a LE faire !... "


Je parla assez lentement comme a mon abitude pour que tout le monde comprenne ce qu'il se passe et en gardent tout le long de mes paroles les yeux plantés dans ceux du dieu mais sans agressivité ...

- "Maintenant si vous décider, malgret ses quelques "petits détails" de m'oxir sur le chant , ( Je tire l'épée d'Adess du sol et lui tand avec, non du mépris, mais au contraire, du respect ! ) ... faites donc ..."
Revenir en haut Aller en bas
devildemon
...(MJ)
devildemon


Nombre de messages : 237
Localisation : Si tu ne peu me voir c'est que je suis invisible!!
Date d'inscription : 20/02/2007

Le temple d'Adèss (A une heure de la ville) Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Adèss (A une heure de la ville)   Le temple d'Adèss (A une heure de la ville) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:43

"Cela suffit vous deux!!!Ranger vos armes!!Nous avons perdu assez de temps comme ça...
A présent Adèss dit moi!!
OU je peux trouver les oeufs de dragon??
Je te les raporterais sans probleme!"


Je fesais les cent pas tout en parlant a Adèss puis je me tourna vers les autres.

"C'est une quete des plus perilleuses, si vous ne voius en sentez pas capable dite le tout de suite!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://e-d-c.heavenforum.com
Murthag
Aventurier
Murthag


Nombre de messages : 31
Localisation : ils sont venus, on a vaincu, ils l'ont dans l'cul ! ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Le temple d'Adèss (A une heure de la ville) Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Adèss (A une heure de la ville)   Le temple d'Adèss (A une heure de la ville) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:57

Je dépose L'epée d'Adess aux pieds de son proprietére, je récupaire Zar'Roc et la range dans son fourot.

- ... Tu connais ma réponce Devil ...


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucrène
Aventurier
Lucrène


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Sur un champ de bataille
Date d'inscription : 05/05/2007

Le temple d'Adèss (A une heure de la ville) Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Adèss (A une heure de la ville)   Le temple d'Adèss (A une heure de la ville) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:37

[Hj : Mais si si mon chéri XD]

Je lève les yeux aux ciel avant de partir rejoindre la jeune blonde, un sourire sur les lèvres.

"Je suis bien arrivée jusqu'à là Devil", soupiras-je
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Le temple d'Adèss (A une heure de la ville) Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Adèss (A une heure de la ville)   Le temple d'Adèss (A une heure de la ville) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple d'Adèss (A une heure de la ville)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaine des morts(alentours du temple)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil,Death and Chaos :: Evil,Death and Chaos:Le Jeu de Role :: Mortisya(Ile de Deathland)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser