Evil,Death and Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evil,Death and Chaos

Jeux de role chaotique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Plaine des morts(alentours du temple)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adèss
Dieux(PNJ)
Adèss


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2007

Plaine des morts(alentours du temple) Empty
MessageSujet: Plaine des morts(alentours du temple)   Plaine des morts(alentours du temple) Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:43

Une foix sortit, Adèss croisa Topaze sur son chemin et la regarda avec étonnement puis il s'ecarta un peu et attendit Lucrène.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrène
Aventurier
Lucrène


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Sur un champ de bataille
Date d'inscription : 05/05/2007

Plaine des morts(alentours du temple) Empty
MessageSujet: Re: Plaine des morts(alentours du temple)   Plaine des morts(alentours du temple) Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:00

Je suivis les pas du Dieu de la Mort en croisant par hasard la jeune fille du groupe, je souris mais voyant qu'elle se sentait mal à l'aise mais aussi perdu, je lui indiquais le temple d'Adèss, mon chez moi...

Puis je me dirigeais vers Adèss, en le regardant droit dans les yeux avant d'ironiser un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyblog.fr
Adèss
Dieux(PNJ)
Adèss


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2007

Plaine des morts(alentours du temple) Empty
MessageSujet: Re: Plaine des morts(alentours du temple)   Plaine des morts(alentours du temple) Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:24

"Je savais bien que tu me retrouverais....ecoute Lucrene.....je ne t'en veut pas pour ce que tu as fait.......et je te comprend............c'est entieremnt ma faute.......j'ai étais ingrat......et j'en suis désolé......."

Il s'aprocha de Lucrène et la prit dans ses bras, s'était la premiere fois qu'on pouvait voir en lui un soupçon de sentiment parcourir le coeur qu'il n'a pas....
Revenir en haut Aller en bas
Lucrène
Aventurier
Lucrène


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Sur un champ de bataille
Date d'inscription : 05/05/2007

Plaine des morts(alentours du temple) Empty
MessageSujet: Re: Plaine des morts(alentours du temple)   Plaine des morts(alentours du temple) Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:10

J'ouvris des yeux surpris quand je sentis les bras de la personne que j'aimais m'entouraient, des larmes me vinrent aux yeux mais elles ne coulèrent pas.

(*Je suis devenue... un monstre...*)

Elle posa délicatement sa tête sur le buste du Dieu avant de respirer son parfum, un parfum envoutant dont vous ne pouvez plus vous passez et qui finira un jour où l'autre par vous tuez...

"Tu es la seule personne qui puisse me comprendre et tu resteras la seule et unique... Je ne veux plus rester seule..." murmura-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyblog.fr
Adèss
Dieux(PNJ)
Adèss


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2007

Plaine des morts(alentours du temple) Empty
MessageSujet: Re: Plaine des morts(alentours du temple)   Plaine des morts(alentours du temple) Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:17

"Bien....alors a present je résterais toujours a tes côtés, je ne t'abandonnerais jamais.....je t'offre, en gage de mon amour pour toi cette amullete, dès que tu aura besoin de quoi que ce sois, si je peu t'aider je t'aiderais...."

Il la lacha, puis lui donna une amulette en forme de tete de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrène
Aventurier
Lucrène


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Sur un champ de bataille
Date d'inscription : 05/05/2007

Plaine des morts(alentours du temple) Empty
MessageSujet: Re: Plaine des morts(alentours du temple)   Plaine des morts(alentours du temple) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:24

(HJ : Notre ptit Adèss deviendrait sentimental Wink ?)

J'esquissais un faible sourire avant de prendre l'amulette. Aprés tout il savait que je ne pouvais pas faire mieux comme sourire... Enfin pour le moment, je suis encore trés insocible et je ne comptais pas m'arranger.

"D'accord... Mais euh..."

Je ne sais pas pourquoi mais mes joues sont devenues rouges... Je, je rougis ?!

(*Misére Shocked *)

"Les autres doivent nous attendre Rolling Eyes Aprés tout maintenant je fais partir de leur équipe..."

J'acqueste de la tête a mon affirmation avant de mettre l'amulette autour de mon cou en la cachant sous mon haut pour que personne ne la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyblog.fr
Murthag
Aventurier
Murthag


Nombre de messages : 31
Localisation : ils sont venus, on a vaincu, ils l'ont dans l'cul ! ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Plaine des morts(alentours du temple) Empty
MessageSujet: Re: Plaine des morts(alentours du temple)   Plaine des morts(alentours du temple) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:37

"Bon quesque tu fous Topaze ?!?!
Vaudrait mieu que tu te dépéche d'entrer sinon tu risquerais d'irrité Adess et tu finira comme eux !!"

Je montre le tas de cadavres pourrissant devant l'entrée avec un petit sourir sadique !
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Aventurier
Topaze


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/04/2007

Plaine des morts(alentours du temple) Empty
MessageSujet: Re: Plaine des morts(alentours du temple)   Plaine des morts(alentours du temple) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:34

Secouant la tête, je me réveille soudain. Depuis quand suis-je plantée là ? Aux paroles de Murthag je regarde les cadavres et frissone.

(*Décidemment... Je ne suis vraiment pas au bout de mes peines....*)

J'arrive...., dis-je dans un murmure
Revenir en haut Aller en bas
Murthag
Aventurier
Murthag


Nombre de messages : 31
Localisation : ils sont venus, on a vaincu, ils l'ont dans l'cul ! ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Plaine des morts(alentours du temple) Empty
MessageSujet: Re: Plaine des morts(alentours du temple)   Plaine des morts(alentours du temple) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:34

J'entend par télépatie les pencées que Topaze a en entrant dans le temple ( voir le sujet: "Le temple d'Adèss (A une heure de la ville) ").

(*... Tu n'est pas si differante que sa de nous ! ... C'est juste que tu as ta propre histoire, différente des notres soite mais sont-elles aussi distante que tu ne veuille bien le voir ... ? ...Il suffit d'ouvrir les yeux et de voir plus loin que ce que tu dédegne voir ... !! *)
Revenir en haut Aller en bas
Adèss
Dieux(PNJ)
Adèss


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2007

Plaine des morts(alentours du temple) Empty
MessageSujet: Re: Plaine des morts(alentours du temple)   Plaine des morts(alentours du temple) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:31

Adèss retourne dans le temple en laissant Lucrene derriere lui en attendant qu'elle arrive il alla voir devildemon et son frere d'arme, il vit aussi au passage que l'autre jeune fille avait bougée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrène
Aventurier
Lucrène


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Sur un champ de bataille
Date d'inscription : 05/05/2007

Plaine des morts(alentours du temple) Empty
MessageSujet: Re: Plaine des morts(alentours du temple)   Plaine des morts(alentours du temple) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:14

J'hausse les épaules avant de suivre Adéss en passant devant le cadavre, une grimace sur le visage.

(*Repugnant...*)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Plaine des morts(alentours du temple) Empty
MessageSujet: Re: Plaine des morts(alentours du temple)   Plaine des morts(alentours du temple) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaine des morts(alentours du temple)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil,Death and Chaos :: Evil,Death and Chaos:Le Jeu de Role :: Mortisya(Ile de Deathland)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser