Evil,Death and Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evil,Death and Chaos

Jeux de role chaotique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lucrène CV

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucrène
Aventurier
Lucrène


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Sur un champ de bataille
Date d'inscription : 05/05/2007

Lucrène CV Empty
MessageSujet: Lucrène CV   Lucrène CV Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:57

Nom:
Prénom: Lucrène
(Surnom: La beauté empoisonée)
Age: 19 ans
Lieu de Naissance: Daenor
Type: Guerrière -> Paladin Noir

Histoire:
Lucrène était la fille d'une prostituer et d'un bourgeois, une nuit sans faire attention et 9 mois plus tard, elle était née. elle vivait avec sa mère, enfin "mère" était un bien grand mot, ce n'était qu'une femme comme les autres qui avait été obliger de la mettre au monde parce qu'elle n'en avait pas le choix. Et avec ses nombreux amants, ces hommes ne lui avaient jamais prêter attention puisque quelques temps plus tard, ils se lassaient de sa mère. Sa mère avait essayer quand à elle de nombreuses fois de l'abandonner dans une ruelle mais elle retrouvait toujours le chemin de chez elle. Lucrène savait bien qu'il vallait mieux vivre dans un taudis qu'à la rue. Contrairement à sa mère, elle n'était pas naïve, elle avait compris comment fonctionner le monde et avait decider de ne pas se laisser faire...

Pourtant un soir, l'amant du moment de sa mère avait bu, beaucoup trop bu et il avait commencé à les rouer toutes deux sous les coups. Lucrène essayait tant bien que mal de proteger sa mère en prenant ses coups à sa place mais contre toutes attentes, elle l'a gifla. L'homme profita de ce moment d'inattention pour lui arracher ses vêtements (on se demande pourquoi il fait ça Rolling Eyes ), elle reprit quand il était sur le point de la violer, se débattant, hurlant, sa mère ne bougeait pas d'un pouce. Elle tourna même la tête comme si la chose la dégoutait, choquée dans un dernier effort, elle attrappa l'épée de l'homme pour lui plantait dans la pointrine. C'est quand le sang gicla sur son visage et que ses yeux s'ouvrirent de stupeur en comprenant qu'il était mort. Du sang, la couleur du sang, l'odeur du sang, du sang...

Quand Lucrène reprit ses esprits, elle se trouvait devant l'entrée de la ville. Celle-ci était en flammes et des cadavres jonchaient le sol tandis que ses mains était rouge ainsi que son visage. C'est là qu'elle comprit ce qu'il s'était passé : ils étaient tous morts et c'est elle qui les avait tué. Une preuve ? Le coeur encore battant qui se trouvait dans sa main droite suffisait pour elle sachant pertinament à qui il appartenait...
Il pleuvait cette nuit-là, c'est peut être ce qui empecher les habitants de la ville de derrière la forêt, de savoir si elle pleurait ou si c'etait la pluie. Et c'est là devant l'entrée de la forêt qu'elle le rencontra, lui, lui qui lui souriait en sachant pertinament ce qu'elle venait de faire. Mais qui aurait pu se rejouir de la mort de tant d'innocents ? Hades...

C'est ainsi qu'a l'âge de 16 ans, elle devint la proteger du Dieux de la mort qui s'occupa d'elle, lui apprenant à canaliser sa force et lui enseignant tous ce qui pourrait lui servir pour plus tard. Mais plus temps passait, plus elle s'attacher à lui, elle en tomba même amoureuse acceptant de faire les pires choses au monde pour lui faire plaisir, le jour de sa majeurité, ils firent un pacte comme quoi jamais elle ne se retournerait contre lui car elle était bien la seule a pourvoir savoir ce qui pourrait le blesser, naïve comme elle était, elle accepta. C'est quand il la jugea assez mure pour se debrouiller seule, qu'il ne revint que de moins en moins souvent la voir. Prenant une autres protéger qu'elle tua par jalousie, il ne fit rien comprenant que c'est lui qui en avait fait ce qu'elle était : quelqu'un de glacial aussi froid que la glace, insensible et insociable...


Arme: Katana à deux lames inversées
Arme Spéciale: Aucunes
Armure: Aucune
Point Particulier: A un tatouage au dessus du sein gauche qui prouve son pact avec Hades.


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 17:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyblog.fr
devildemon
...(MJ)
devildemon


Nombre de messages : 237
Localisation : Si tu ne peu me voir c'est que je suis invisible!!
Date d'inscription : 20/02/2007

Lucrène CV Empty
MessageSujet: Re: Lucrène CV   Lucrène CV Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:47

Clap clap clap !!!Magnifique CV tu est accéptée dans ce JDR faisons ta fiche de perso maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-d-c.heavenforum.com
Lucrène
Aventurier
Lucrène


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Sur un champ de bataille
Date d'inscription : 05/05/2007

Lucrène CV Empty
MessageSujet: Re: Lucrène CV   Lucrène CV Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:04

Merci mais à qui croit tu parlais XD Suis la présidente de la ligue des sadiques, ça suffit pour pondre des histoires aussi gore et encore celle-là l'est pas beaucoup je trouve mais ça fait classe Very Happy Merci pour le compliment au fait Wink Et tu auras aussi remarquer la couleur de mon écriture : rouge sang Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyblog.fr
Azuka
Chasseur de dragon
Azuka


Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : Tu me cherches... Tu me trouves... Je te tue...
Date d'inscription : 24/02/2007

Lucrène CV Empty
MessageSujet: Re: Lucrène CV   Lucrène CV Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:07

Ouais NANI KUUUUUUUUUUN !!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue sur EDC ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ff7-angels-teams.heavenforum.com
nemesis
Aventurier
nemesis


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

Lucrène CV Empty
MessageSujet: Re: Lucrène CV   Lucrène CV Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:43

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://tiamat.forumactif.fr
Topaze
Aventurier
Topaze


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/04/2007

Lucrène CV Empty
MessageSujet: Re: Lucrène CV   Lucrène CV Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:38

Bienvenue ma copiiiiine (désolée pour le temps de réaction, c'st vrai que j'aurais dut être dans les premiers à te le dire mais bon tu me connais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lucrène
Aventurier
Lucrène


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Sur un champ de bataille
Date d'inscription : 05/05/2007

Lucrène CV Empty
MessageSujet: Re: Lucrène CV   Lucrène CV Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:24

Merci Very Happy Oui je le sais ma copine XD C'est pas grave je te connais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Lucrène CV Empty
MessageSujet: Re: Lucrène CV   Lucrène CV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucrène CV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil,Death and Chaos :: Inscription au JDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser