Yohko Milicien
Nombre de messages : 15 Localisation : Dans les Tenebres les plus obscurs, dans les flammes noirs, en enfer! Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: CV Yohko Sam 5 Mai - 20:51 | |
| Nom: Kurama Prénom: Yohko Age: 18 ans Lieu de Naissance: Inconnue Type: Nécromancien Histoire: Yohko est un déscendant d'une grande race de démon qui furent presque aussi vieux que les 12 Dieux. Ayant des cellule qui se sont réveillé a l'age de 6 ans, il aquit des pouvoirs énormes, sa peau se mit a devenir grise marron, ses yeux rouge sang et il a des croix de Dieux sur la tete. Il est le plus puissants rival de Devildemon. Disparue pendant plusieurs années, tout le monde le cru mort. Apparue quelques années plus tard il ne se souvenait pas de ce qu'il s'était passé et essaya de retrouver Devildemon. Il redisparue après la découverte de Devildemon, pendant un long sommeil de plusieurs jours même plusieurs semaine.
Armes Principal: 1 Grosse épée très légère et facile à manier
Armes spécial: Aucune
Armure: Aucune
Point Particulier: aucun.
Dernière édition par le Lun 24 Sep - 19:02, édité 2 fois | |
|
devildemon ...(MJ)
Nombre de messages : 237 Localisation : Si tu ne peu me voir c'est que je suis invisible!! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: CV Yohko Sam 5 Mai - 20:54 | |
| Ok c'est bon je t'attend avec impatience mais la on va faire ta fiche suis-moi^^ | |
|
Azuka Chasseur de dragon
Nombre de messages : 95 Age : 39 Localisation : Tu me cherches... Tu me trouves... Je te tue... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: CV Yohko Dim 6 Mai - 20:08 | |
| salut yohko ! (un nouveau bisutage de bienvenue ?... non c'est bon XD) bienvenue sur EDC man | |
|
nemesis Aventurier
| Sujet: Re: CV Yohko Jeu 10 Mai - 20:44 | |
| | |
|
Topaze Aventurier
| Sujet: Re: CV Yohko Sam 12 Mai - 17:40 | |
| Bienvenue grand ti frère ^^ | |
|