| Absences | |
|
+4Adèss Lucrène Azuka devildemon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
devildemon ...(MJ)
Nombre de messages : 237 Localisation : Si tu ne peu me voir c'est que je suis invisible!! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Absences Ven 13 Avr - 20:27 | |
| Je serais absent du 14 avril au 19 avril. | |
|
| |
Azuka Chasseur de dragon
Nombre de messages : 95 Age : 39 Localisation : Tu me cherches... Tu me trouves... Je te tue... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Absences Lun 23 Avr - 16:04 | |
| a cause d'un bulletin pourie mes apparition seront peut être moins fréquentes (mais je serai quand même la minimum une fois par semaine) | |
|
| |
devildemon ...(MJ)
Nombre de messages : 237 Localisation : Si tu ne peu me voir c'est que je suis invisible!! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Absences Dim 6 Mai - 11:58 | |
| Chères joueurs et joueuse je ne serait pas souvent la ces dérniers temps car je dois bosser a fond pendant encore trois semaines sinon je ne passerais pas en 1ere.Aussi j'aimerais que Goju s'occupe d'administrer le forum pendant mon absences.
Merci de votre compréhention. | |
|
| |
Azuka Chasseur de dragon
Nombre de messages : 95 Age : 39 Localisation : Tu me cherches... Tu me trouves... Je te tue... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Absences Dim 6 Mai - 21:30 | |
| Gné ? faudra que tu m'explique pourquoi devil !... | |
|
| |
Lucrène Aventurier
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Sur un champ de bataille Date d'inscription : 05/05/2007
| |
| |
Adèss Dieux(PNJ)
| Sujet: Re: Absences Lun 2 Juil - 12:42 | |
| Snif....Ok absence prise en comtpe je te metrai dans un coma pour ne pas frener les autres^^Et surtout passe de bonnes vacances | |
|
| |
Lucrène Aventurier
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Sur un champ de bataille Date d'inscription : 05/05/2007
| |
| |
Lucrène Aventurier
| Sujet: Re: Absences Dim 8 Juil - 20:43 | |
| | |
|
| |
devildemon ...(MJ)
| Sujet: Re: Absences Lun 9 Juil - 9:47 | |
| Wééééééééééééééé^^
(Hein.....t'a fugué...) | |
|
| |
Murthag Aventurier
Nombre de messages : 31 Localisation : ils sont venus, on a vaincu, ils l'ont dans l'cul ! ^^ Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Absences Mer 18 Juil - 17:25 | |
| Yô ! et wai !! je sui la ! ... mais pa la ! ^^ et je ne le serai pas trop avan le 2 sept désolé les zens !! (je croi ke c moi ki v finir ds le coma ^^) bon ben ++ bizx les gueudins et bonnes souffrances pdt les vacs (ps: dsl pr l'écriture sms mais z pa le temp pck sui ds un siber@) ++ | |
|
| |
devildemon ...(MJ)
| Sujet: Re: Absences Ven 20 Juil - 17:24 | |
| Moi, m'on absence durera du W-E prochain jusqu'a fin aout voila ....j'ai rien d'autre a dire je crois................ | |
|
| |
goju Elu(Co-MJ)
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : heu ... j'en sais rien du tout Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Absences Lun 23 Juil - 8:31 | |
| je m'excuse ici pour mon absance prolonger, suite a un epanne iformatique importente (que je vais pas decrire en detaille ici sous p^ene de vous assomer sous un jargon informatique incmpreancible) je n'ai pue utiliser internet noralement, et la encore j'ecrie se post avec mon poket pc (ordinateur de poche, ou encore PDA), normalement tout reviendra a la normal d'ici quellque jour, d'ici la pas de betise hein ! je garde un oeuil sur vous ! | |
|
| |
devildemon ...(MJ)
| Sujet: Re: Absences Lun 23 Juil - 10:43 | |
| C'est pas grave Goju^^de toute façon pour l'instant il n'y a plus personne XD ils sont tous parties en vacances^^ | |
|
| |
Azuka Chasseur de dragon
| Sujet: Re: Absences Sam 28 Juil - 21:53 | |
| Abs : du 4 au 18 aout !
j'essaye de trouver un point accès internet mais je primet rien ... | |
|
| |
goju Elu(Co-MJ)
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : heu ... j'en sais rien du tout Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Absences Lun 30 Juil - 13:34 | |
| Goju (c'est moi) est actuellement disponible (enfin presque) jusque a vendredi, ensuite, je sais pas trop ... | |
|
| |
Lucrène Aventurier
| |
| |
devildemon ...(MJ)
| Sujet: Re: Absences Dim 26 Aoû - 20:34 | |
| Chui rviendu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Murthag Aventurier
Nombre de messages : 31 Localisation : ils sont venus, on a vaincu, ils l'ont dans l'cul ! ^^ Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Absences Dim 26 Aoû - 21:10 | |
| "Enfin Devil ! tu est de retour ! " Tapotade dans le dos... "... Bon ! On y va ?!? Adess va nous attendre !!" ^^ | |
|
| |
devildemon ...(MJ)
| Sujet: Re: Absences Dim 26 Aoû - 22:36 | |
| | |
|
| |
Azuka Chasseur de dragon
| Sujet: Re: Absences Mer 29 Aoû - 23:27 | |
| bon bon bon... l'admin est d'retour ! ok... maitenant, on recommence à jouer ! ( personne poste en HRPG ! serais-je le seul à savoir flooder XD ) | |
|
| |
Azuka Chasseur de dragon
| Sujet: Re: Absences Lun 24 Sep - 23:14 | |
| Sorry double post mais en tant que joueur RP j'aimerai que les joueurs reviennent jouer sinon qu'is fassent savoir qu'ils se barrent car c'est chiant d'attendre et de faire stagner un forum >.<" | |
|
| |
Yohko Milicien
Nombre de messages : 15 Localisation : Dans les Tenebres les plus obscurs, dans les flammes noirs, en enfer! Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Absences Sam 13 Oct - 15:51 | |
| Je voulais dire que je vais m'absenter, je m'était deja absenter pour cause de perdu sur le forum je comprenais plus rien, je suis reuh mais je repars et oui desoler tout le monde je reviendrais sa c'est sure pas maintenant mais je reviendrais (A la terminator ) Enfin bref à la prochaine tout le monde. Vas y Azuka tue les tous ^^' | |
|
| |
nemesis Aventurier
| Sujet: Re: Absences Mer 31 Oct - 20:19 | |
| mon grand retour ici (me frapper svp mdr)
sa feras moins stagner le forum ^^
(en faites c'est un peu mon retour sur internet étant donner que je reviens sur la plupart des forum que j'ai fait et ou je suis inscrit) | |
|
| |
devildemon ...(MJ)
| Sujet: Re: Absences Jeu 1 Nov - 13:48 | |
| tkt t'est toujours le bienvenue!! | |
|
| |
nemesis Aventurier
| Sujet: Re: Absences Jeu 1 Nov - 16:48 | |
| le jour ou on se passera de moi n'est pas encore arrivée là se que je vois
(je posséde un énorme égo je sais) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |