Evil,Death and Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evil,Death and Chaos

Jeux de role chaotique

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La taverne

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
goju
Elu(Co-MJ)
goju

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:26

J'ai jamais beaucoup crue a la destinée, mais bon, visiblement ...

Je prend le temp de reflechire

J'en ai une de question, des foit tu sais comment je fait sa ?

je regarde la cheminer dans un coin, et j'y déclenche un petite éclaire

Je fait aussi des boule de feu, mais j'ai strictement aucune idée de comment je déclenche sa ...
Revenir en haut Aller en bas
devildemon
...(MJ)
devildemon

MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:55

"Bien rejoint moi sur la coline au fond du village je vais t'éxpliquer."

Puis je me teleporte laissans ma chope de bière vide.
http://e-d-c.heavenforum.com
goju
Elu(Co-MJ)
goju

MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:00

(*Alors sa sa m'agaçasse déjà.*)

je sort a mon tour de façon plus traditionnelle ... a pied
devildemon
...(MJ)
devildemon

MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:21

Vous apparaissaient dans l'auberge grace a la teleportation de devildemon, il n'y a pas grand monde.

Je m'assoie a une table et attend que Topaze réagisse.
(*La dernière fois que j'ai teleporter quelqu'un sa c'est mal passé....*)
Topaze
Aventurier
Topaze

MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:58

Je cligne des yeux, surprise.

(*Qu'est-ce qu'il a fait au juste ?*)

Je regarde autour de moi et finis par me rendre compte que Devildemon est tout simplement assis à une table non loin de moi. Je le rejoins et m'asseois en face.

Nous sommes dans la taverne c'est ça ? Donc... Je résume : Je suis une élue, je me retrouve sur ce monde... euh... chaotique et je suis sensé casser la gueule à des dragons. Et vous êtes qui au juste ? Devildemon, et après ? Qu'est-ce qui me dit que je peux vous faire confiance ?
devildemon
...(MJ)
devildemon

MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:35

Je vais te raconter quelque chose:

Au commencement EDC n'était qu'un désert d’eau,une vaste mer calme et sereine ou aucune vie ne pouvait perturber cette équilibre.

Mais un soir de nuit sans lune 12 dieux furent crées par un être supérieur du nom de Méphisto Phélès pour dominer le nouveau monde qu'il avait découvert.

Ces dieux manipulant chacun un élément décidèrent de crée un monde chaotique, pour cela ils firent d’abord des îles, au nombres de 34, toutes plus chaotique les unes que les autres, des désert, des montagne de lave, des landes gelées pas la terreur que les dieux éxercaient sur ce monde.

Ensuite, ils créerent les races basiques tels que les hommes ou les naims mais ces races étaient trop faibles aux yeux de leurs créateurs alors ils créerent les dragons mais les réptiles résistèrent a la supériorité des dieux bien qu'ils ne soit qu'une minorité.

De ces conflits sont nés les élus, des êtres supérieurent invoqués et tirés des limbes par les dragons ou les dieux. Une chose est sûr c'est qu'ils servent d'armes pour les conflits entre dieux et dragons.
Vous êtes un élus des dieux, mes fréres bannissons à jamais les énnemis de ce monde que sont les dragons.
« Gloire a celui dont le nom résonne tels des tambours de guerre :MEPHISTO PHELES »

J'était l'un de ces 12 dieu, marié à la déesse XIVA un jour, nous ûment un enfant. Malheureusement les autres dieux étaient contre cet enfant. Pour sauver ma fille, j'ai essayé de prendre le contrôle du royaume des dieux mais mes ennemis étant trop nombreux j'ai été déchu sous la forme d’un elementair des ténèbres sur la terre des mortels.

Voila mon histoire et celle de ce monde.

Tu doit m'aider, c'est ton destin!!
Tu me fais confiance maintenant?
Topaze
Aventurier
Topaze

MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:55

Je l'observe, indécise. Dans ma tête, les idées se mélangent. J'hésite et parvins enfin à articuler quelques mots :

Je n'ai rien à perdre de toute façon... Mais pourquoi moi ? Ai-je fais quelque chose qui mérite une telle destinée ?

(*J'ai beau me creser la tête, je n'arrive pas à comprendre ce que je fais ici... La dernière chose dont je me rappelle c'est de m'être couchée dans cette foret... Où est-ce que j'allais ?*)

Je soupire, amoitié perdue dans mes pensées.

(*Va savoir ce que j'avais fais avant... Pour être invoquée par des dieux, j'ai dut faire quelque chose d'important... Qu'est-ce qu'ils auraient à faire d'une fille comme moi sinon ? Mais qu'est-ce que j'ai fais, bon sang...*)

Sortant de ma rêverie, je lève les yeux vers Devildemon, esperant qu'il ait une explication à me donner.
devildemon
...(MJ)
devildemon

MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:29

"C'est a toi de me le dire...

Je ne connais pas ton histoire, je sais juste que si tu est apparu ici et que j'ai sentit ta présence c'est que tu est une élue...

C'est ton déstin...Si ils t'on choisit leur décision est irrévocable et parfois injustifié...
Je ne pense pas a leur place...

Si tu n'a pas d'autre question nous allons commencer ton initiation."
Topaze
Aventurier
Topaze

MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:52

Hum... D'accord...

Je continue à l'observer et croise les bras.

Je vous écoute.... Que dois-je faire ?
devildemon
...(MJ)
devildemon

MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:03

"Rejoint moi sur la coline au fond du village..."

Je dis juste cela avec un air simple puis je me teleporte.
Topaze
Aventurier
Topaze

MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:22

J'eus le temps d'acquiescer avant de le voir disparaitre. Me levant, je regarde autour de moi avant de sortir de l'auberge.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitime

La taverne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2