je tombe par azard sur la ville, en marchent au petit bonheur de la chance,j'entre en ne sachan absolument pas ou je suis. Je commence commence a pêne a m'habituer a ma nouvelle aparence, qui d'ailleur attire les regard. Sa n'arenge pas le malaise que j'ai, sa et la bizard impression d'etre tomber dans un quelconque jeux video dans la veine fantastique. J'aime bien se genre de jeux mais de la a y etre pour de vrais ...
(*bon, ba vue que je suis tomber dans final fantasy, j'ai plus que a m'y faire ... et pour commencer, je vais deja me trouver une arme par ce que se faire courir apres sans pouvoirs repliquer sa va bien 5 minutes*)
en veriter, j'avais sans trop savoir comment "d'eclancher" la foudre sur commande, cette capacité m'effrai autemp par ce que je comprend pas comment je fesais que parceque je savais pas comment la controler ...
je finie par entrée dans une boutique dans l'intention de demander la route pour trouver une boutique d'arme mais j'ettais tomber dedans ...
(*je suis con, je paye avec quoi ? des cacaouette ? l'€uro a surment pas cour dans le coin ...*)
je met tout de même ma main dans la poche droite, mais a la place du porte feuilles il y a une bource avec une centaines de piece dedans
(*bizard bizard, enfin
bon ...*)
je passe en revue le materielle disponibles et fini par m'areter devan une dague
(*sa doit pas etre trop dure a utilisées *)
C'est combien ?