| Les rues de Nindo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
devildemon ...(MJ)
Nombre de messages : 237 Localisation : Si tu ne peu me voir c'est que je suis invisible!! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Les rues de Nindo Mar 6 Mar - 1:13 | |
| Une petite ville plutot calme car il n'y a quasiment que des cadavres. | |
|
| |
Topaze Aventurier
| Sujet: Re: Les rues de Nindo Sam 21 Avr - 20:33 | |
| Après avoir parcouru un bon bout de chemin, je me retrouve dans un petit village et suis surprise par l'aspect morbide de cet endroit. Je me sens perdue, où dois-je aller ? Je ne sais... En voyant ce village au loin, j'avais pensé pouvoir me renseigner, mais ce que j'y trouve m'en dit long sur cette terre. La mort semble y regner.
Perdue au milieu de nulle part, voilà où je suis...
Je lache un soupir et continue mon chemin, esperant rencontrer ne serait-ce qu'un animal, un signe de vie dans cette endroit chaotique. | |
|
| |
devildemon ...(MJ)
Nombre de messages : 237 Localisation : Si tu ne peu me voir c'est que je suis invisible!! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les rues de Nindo Sam 21 Avr - 20:45 | |
| J'apparais dans une épaisse fumée rougeâtre juste devant Topaze, je suis abillé d'une grande cape noire et armée d'une longue faux dont le bout contendant est enflammé.
Je m'adresse à Topaze avec une voix comme sortie d'outre tombe:
"Enfin tu es là jeune fille.... Je t'attendais..." | |
|
| |
Topaze Aventurier
| Sujet: Re: Les rues de Nindo Sam 21 Avr - 20:53 | |
| Je le regarde, un peu surprise par une telle apparition
(*Mais où je suis ?!?*)
Vous m'attendiez ? Mais dîtes-moi où sommes-nous ?
Je regarde autour de nous, parcourue par des frissons, je détourne mon regard de ce paysage chaotique, mais mes yeux se posent sur cet "homme" et me rendant compte que cette vue n'est pas plus distrayante, je lache un soupir. | |
|
| |
devildemon ...(MJ)
| Sujet: Re: Les rues de Nindo Sam 21 Avr - 21:02 | |
| "Nous sommes dans nindo, un petite ville appartenant a une parcelle de ce monde chaotique.
Tu es une élus des dieux, tu es apparut ici car ton rôle est de détruire les dragons il se trouve justement qu'un dragon réside sur cet île nous sommes déja quatre a le chasser, mon nom est devildemon et je suis là pour détruire les dragons mais aussi pour te former contre nos énnemis."
Puis je tourne le dos a Topaze et dit:
"Suit-moi...."
Au moment ou devildemon prononce sont nom et jusqu'a la fin de sa phrase un vent glacial se fait sentir. | |
|
| |
Topaze Aventurier
| Sujet: Re: Les rues de Nindo Sam 21 Avr - 21:14 | |
| (*Une élue des dieux, dragons enemis... Ca va etre marrant !!!*)
J'acquiesce et me baisse pour verifier que mes poignards sont toujours dans mes bottes, bien cachés. Puis me relevant j'observe Devildemon, le vent souffle. Vetue de ma mini jupe et de mon débardeur, je ne peux m'empêcher de frissoner au contact de ce froid.
Je vous suivrais où vous voulez, mais s'il vous plait partons ce vent est en train de me transformer en statue de glace.
Ne quittant pas Devildemon du regard, j'attend avec impatience qu'il me mène dans un endroit où il fasse moins froid. | |
|
| |
devildemon ...(MJ)
| Sujet: Re: Les rues de Nindo Sam 21 Avr - 21:18 | |
| "Tu as raison, allons a la taverne que le t'explique ta quete plus en détaille."
Je me retourne vers Topaze et met ma main sur son......épaule puis je nous téléporte dans la taverne. | |
|
| |
Lucrène Aventurier
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Sur un champ de bataille Date d'inscription : 05/05/2007
| |
| |
devildemon ...(MJ)
| Sujet: Re: Les rues de Nindo Dim 6 Mai - 20:29 | |
| Au meme moment j'apparais devant Lucrène et lui dit:
"Je t'attendais...enfin tu est là fille de d'Adéss! Désolé je ne me suis pas présenté je me nomme devildemon, et j'étais le frere de ton dieu. Je connais toute ton histoire et j'ai besoin de toi... Je vois que tu as déja une arme, sa va nous faciliter la tache."
Pendant quelques minutes je lui racontes l'histoire d'EDC et quel est son rôle dans ce monde.
"Voila pourquoi j'ai besoin de toi je vais te téléporter dans les catacombes du chateau de la ville , là bas des élus tel que toi t'attendent, moi je vais réster ici en attendant quelqu'un."
Puis je l'envoie dans les catacombes. | |
|
| |
Yohko Milicien
Nombre de messages : 15 Localisation : Dans les Tenebres les plus obscurs, dans les flammes noirs, en enfer! Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Les rues de Nindo Dim 6 Mai - 21:20 | |
| Yohko arrive tranquillement un peu perdu par ses changement depuis le temps ou il ne se souvenait de rien
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
Azuka Chasseur de dragon
Nombre de messages : 95 Age : 39 Localisation : Tu me cherches... Tu me trouves... Je te tue... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Les rues de Nindo Dim 6 Mai - 21:26 | |
| [HJ : Devil tu devrais appeler ce lieu : Arivée des nouveaux... XD voilà... c'est plus une ville c'est un portail à arrivé ^^" ] | |
|
| |
devildemon ...(MJ)
| Sujet: Re: Les rues de Nindo Dim 6 Mai - 21:33 | |
| Je sort de la pénombre et m'avance vers Yohko.
Tien tien comme on se retrouve!! | |
|
| |
devildemon ...(MJ)
| Sujet: Re: Les rues de Nindo Dim 6 Mai - 21:33 | |
| Je sort de la pénombre et m'avance vers Yohko.
Tien tien comme on se retrouve!! | |
|
| |
Yohko Milicien
Nombre de messages : 15 Localisation : Dans les Tenebres les plus obscurs, dans les flammes noirs, en enfer! Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Les rues de Nindo Dim 6 Mai - 21:43 | |
| Je voie DevilDemon Ca fait un baille | |
|
| |
devildemon ...(MJ)
| Sujet: Re: Les rues de Nindo Lun 7 Mai - 22:15 | |
| "En effet, que fait tu la?Les dieux m'ont prévenue de ta venu mais quelle est la raison de ta venu ici.?" | |
|
| |
Yohko Milicien
| Sujet: Re: Les rues de Nindo Mar 8 Mai - 19:11 | |
| Pour etre exacte j'en ai audune iddée, je viens de me réveiller depuis peu de temps et j'aimerais savoir ce qui m'est arriver, donc je me suis dit que tu sait ce qu'il m'est arriver. | |
|
| |
devildemon ...(MJ)
| Sujet: Re: Les rues de Nindo Mar 8 Mai - 21:12 | |
| "Tu as fait quoi avant de venir? As tu fait quelque chose que les dieux auraient put remarquer?" | |
|
| |
Yohko Milicien
| Sujet: Re: Les rues de Nindo Mer 9 Mai - 15:12 | |
| Rien du tout.J'ai juste tué un dragon. | |
|
| |
devildemon ...(MJ)
| Sujet: Re: Les rues de Nindo Mer 9 Mai - 16:41 | |
| Bien...Comme d'habitude en faite c'est ce que je me disez, tu est informé de la guerre qui ce passe actuellement? | |
|
| |
Yohko Milicien
| Sujet: Re: Les rues de Nindo Mer 9 Mai - 16:52 | |
| | |
|
| |
devildemon ...(MJ)
| Sujet: Re: Les rues de Nindo Mer 9 Mai - 16:59 | |
| "Bon alors je n'ai rien a te dire allons rejoindre les autres."
Puis je nous teleporte dans les catacombes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rues de Nindo | |
| |
|
| |
| Les rues de Nindo | |
|