| CV de Lord Zheckk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zheckk Milicien
| Sujet: CV de Lord Zheckk Jeu 1 Mar - 21:58 | |
| Nom : ??? Prénom : Zheckk (Lord) Age : plusieurs siècles Lieu de naissance : Les Limbes du Chaos Type : Mage : Nécromancien
Histoire : Zheckk sortis des limbes du Chaos quand les 12 dieux l'invoquèrent pour parer a la menace des Dragons, il faisait partis des premiers tirés des Limbes car il etait puissant et dotés de diverses pouvoirs, ainsi que des ailes...
Arme : Long Katanna
Armes spéciales : La Lance "Sang de Dragon" *Arme Forgé dans les Limbes de Chaos, elle possède des propriétés magiques contre les Dragons qui varient suivant un élément inconnue*
Armure : Armure d'un autre plan qui est constitué de plusieurs plaques d'un métal inconnu.
Points particuliers : Il possède des ailes et ses ailes possèdent la faculté de modifier de formes, pouvant aller d'une lame a un bouclier en passant pars des ailes de toutes formes et tailles....
Et il est illusionniste, pouvant se faire passer pour ce qu'il veut aux yeux des races dites "basiques...", cependant il n'est pas assez fort pour pouvoir berner les yeux des dragons, ses ennemis jurés...
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 21:59, édité 2 fois | |
|
| |
devildemon ...(MJ)
Nombre de messages : 237 Localisation : Si tu ne peu me voir c'est que je suis invisible!! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: CV de Lord Zheckk Sam 3 Mar - 22:28 | |
| Euh le CV n'est pas mal pour l'instant mais il manque tout de même l'histoire. Et en point particulié tu met ce qui caractérise ton personnage. | |
|
| |
Zheckk Milicien
| Sujet: Re: CV de Lord Zheckk Dim 4 Mar - 14:39 | |
| Ok, mais pour l'histoire, je vais devoir crée beaucoup de choses qui, je ne sais pas si elles collent a l'univers...mais je vais essayer, tu me donne ton avis après EDIT : j'ais édité mon Cv dit moi ce que tu en pense...
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
devildemon ...(MJ)
Nombre de messages : 237 Localisation : Si tu ne peu me voir c'est que je suis invisible!! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: CV de Lord Zheckk Dim 4 Mar - 15:46 | |
| Ok c'est pas mal sa me pérmettra aussi d'améliorer l'histoire je pensais aussi que tu pourrai décrire ta lance moi aussi je vais modifier mon CV pour qu'on en sache un peu plus sur devildemon!! | |
|
| |
Zheckk Milicien
| Sujet: Re: CV de Lord Zheckk Dim 4 Mar - 21:54 | |
| Ok, je vais la décrire tout de suite et je mettrais un dessin plus tard....
EDIT : Pourquoi tu ne fait pas une feuille de personnage? si tu veux tu me met admin temporaire et je le fait.... (et le nouveau, Goju c'est celui de FFteam? ) | |
|
| |
devildemon ...(MJ)
| Sujet: Re: CV de Lord Zheckk Dim 4 Mar - 22:18 | |
| Comme tu as put le constater j'ai fait la feuille de perso et oui goju vien de FFteam et il est déja mon co-admin. | |
|
| |
Zheckk Milicien
| Sujet: Re: CV de Lord Zheckk Lun 5 Mar - 23:11 | |
| Ok... | |
|
| |
Zheckk Milicien
| Sujet: Re: CV de Lord Zheckk Mar 6 Mar - 21:37 | |
| donc tout est en regle monsieu le demon pabo? | |
|
| |
goju Elu(Co-MJ)
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : heu ... j'en sais rien du tout Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: CV de Lord Zheckk Mar 6 Mar - 21:51 | |
| a vue de nez c'est bon, a confirmer par devildemon, pour la feuille de perso faut voire avec lui par contre.
et je confirme, je suis bien LE goju, d'ailleur j'ai jamais croiser persone d'autre avec se pseudo ^^
bienvenu ! | |
|
| |
devildemon ...(MJ)
| Sujet: Re: CV de Lord Zheckk Mar 6 Mar - 23:08 | |
| Wep pour le CV tout est en règle!! Bienvenue!! | |
|
| |
Zheckk Milicien
| Sujet: Re: CV de Lord Zheckk Mer 7 Mar - 0:05 | |
| et j'ai de l'argent des le dépars? parce que j'ai vu goju qui avais 100gils...je voulais savoir si jen ai vraiment ou si c'est a volonté de rp...? | |
|
| |
devildemon ...(MJ)
| Sujet: Re: CV de Lord Zheckk Mer 7 Mar - 0:07 | |
| Et bien c'est parceque Goju n'avait pas d'équipement mais toi tu as un équipement qui coute beaucoup plus que 100gils désolé mais je ne te donne pas de sous. | |
|
| |
Zheckk Milicien
| Sujet: Re: CV de Lord Zheckk Mer 7 Mar - 0:16 | |
| oki....c'etait juste pour savoir | |
|
| |
goju Elu(Co-MJ)
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : heu ... j'en sais rien du tout Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: CV de Lord Zheckk Mer 7 Mar - 0:27 | |
| c'ettais une bonne question, faudra pencer a l'ajouter quelque par ... | |
|
| |
Zheckk Milicien
| Sujet: Re: CV de Lord Zheckk Mer 7 Mar - 0:30 | |
| juste dans les regles il devrais y avoir si vous avez un equipement complet vous avez les poches troués si vous avet un equipement incomplet je vous donne 2 ou 3 ronds si vous etes a poil je vous donne plein de $$ pour que vous vous achetez des fingues au moins... | |
|
| |
devildemon ...(MJ)
| Sujet: Re: CV de Lord Zheckk Mer 7 Mar - 0:30 | |
| Je donne des sous selon l'histoire et l'équipement de base du perso. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CV de Lord Zheckk | |
| |
|
| |
| CV de Lord Zheckk | |
|