Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Sur un champ de bataille Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 30 Juin - 23:29
Pourquoi a chaque photo, t'as un verre ou carremant une bouteille à la main >< Enfin tu es mon exemple a ne pas suivre quand je vais pour me cuiter je me dit "Nan tu vas faire comme Devil ><" Et ca me calme Merci
devildemon ...(MJ)
Nombre de messages : 237 Localisation : Si tu ne peu me voir c'est que je suis invisible!! Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 30 Juin - 23:42
C'est vrai que tu pense ça nani-chan???
Murthag Aventurier
Nombre de messages : 31 Localisation : ils sont venus, on a vaincu, ils l'ont dans l'cul ! ^^ Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 1 Juil - 1:31
Attend Nani-Chan ya pire !!! .... .... Moi ET Devil a la même fête !!!
aarfff !!! Vivement la prochenne fête hein Devil !?!
Sinon la c moi tout seul : https://i.servimg.com/u/f19/11/26/83/93/image410.jpg BOUH !!!
Lucrène Aventurier
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Sur un champ de bataille Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 1 Juil - 14:03
Mais nan je rigolais >< Je me dit jamais ça puisqu'hier me suis cuiter, ça aurait été plus facile si c'était vrai ma solution miracle (*Pourquoi j'y suis alle >< ?!*) Enfin euh rappelez-moi que la prochaine fois que je vous faites ça, je vous acheterais un matelas et un seau d'eau pour la gueule de bois
devildemon ...(MJ)
Nombre de messages : 237 Localisation : Si tu ne peu me voir c'est que je suis invisible!! Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 1 Juil - 14:52
Je t'adore nani-chan .......c'est vraiment dommage que tu habite ....loin....
Lucrène Aventurier
Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 1 Juil - 15:30
Ouin c'est vrai c'est nul !! Enfin on se vera dans 3 ans que j'ai le permie et puis voilà
devildemon ...(MJ)
Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 1 Juil - 15:33
Je l'aurais l'année prochaine^^ aps besoin d'attendre 3 ans
Lucrène Aventurier
Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 1 Juil - 15:36
Ouais !!! Mais euh trouveras-tu le trou pomée où j'habite ? Ben suis les vaches XD
devildemon ...(MJ)
Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 1 Juil - 15:38
Pour toi je feré n'importe quoi palam pam palam pam XD c'est pas une chanssons?
Lucrène Aventurier
Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 1 Juil - 15:51
Euh alors là peut être mais des années 80 alors
Azuka Chasseur de dragon
Nombre de messages : 95 Age : 39 Localisation : Tu me cherches... Tu me trouves... Je te tue... Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 28 Juil - 22:01
j'aime ls deux tof mais la deuxième est trop fandart !!!
Made in Dos D'ane bien sur ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Trombinoscope.
Trombinoscope.
Page 1 sur 1