| Présentation. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
devildemon ...(MJ)
Nombre de messages : 237 Localisation : Si tu ne peu me voir c'est que je suis invisible!! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Présentation. Sam 24 Fév - 21:26 | |
| Dans cette partie du forum vous pouvez vous présenter en RL. | |
|
| |
nemesis Aventurier
| Sujet: Re: Présentation. Dim 18 Mar - 19:42 | |
| je m'apelle cyrille j'ai 16 ans j'habite a hellemmes a coter de lille
si vous vouleaz savoir autre chose dite le
vive le 59 et les ch'ti ^^ | |
|
| |
Azuka Chasseur de dragon
Nombre de messages : 95 Age : 39 Localisation : Tu me cherches... Tu me trouves... Je te tue... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Présentation. Lun 23 Avr - 16:09 | |
| Version giant big mac de devildemon mais en brun, même nom même age (a 9 mois près mdr ya kan mm 3 mois ou on a le mm age ^^)
sinon ba jle fé plus sérieusement :
Nom : ------ Prénom : Tybo Age : 16 ans Taille : 1m83 (actuellement) Poids : 65kg
cheveux : noirs yeux : noirs hobby : arme blanches, final fantasy, arme à feu et ma copine | |
|
| |
Topaze Aventurier
| Sujet: Re: Présentation. Lun 23 Avr - 17:56 | |
| Amandine, 14 ans, Uchaud (nom du village hein xD) près de Nimes dans le Gard (30)
Voilà la seule fille du forum s'est présentée... | |
|
| |
devildemon ...(MJ)
Nombre de messages : 237 Localisation : Si tu ne peu me voir c'est que je suis invisible!! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Présentation. Mar 24 Avr - 19:54 | |
| Enfin un peu de douceur dans un monde de brut.
Le fou des fous!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ Thibaut 16ans Bourghelles^^ a côté de Lille dans de 59!! | |
|
| |
Azuka Chasseur de dragon
Nombre de messages : 95 Age : 39 Localisation : Tu me cherches... Tu me trouves... Je te tue... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Présentation. Mar 24 Avr - 21:55 | |
| Ouais mini moi ! bob et tout les autres surnom que t'as ! Enfin un vrai pévélois Ch'ui pas allone ^^ | |
|
| |
Lucrène Aventurier
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Sur un champ de bataille Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Présentation. Dim 6 Mai - 17:23 | |
| | |
|
| |
Azuka Chasseur de dragon
| Sujet: Re: Présentation. Dim 6 Mai - 21:29 | |
| arf ! t'es la dernière survivante de ton village ? (blague pourrie...) | |
|
| |
nemesis Aventurier
| Sujet: Re: Présentation. Jeu 10 Mai - 20:47 | |
| tu pouvais pas t'en empecher hein | |
|
| |
Azuka Chasseur de dragon
| Sujet: Re: Présentation. Dim 13 Mai - 0:35 | |
| euh... nan ! ^^ Mais bon c'est nani-kun... elle sait que je suis un peu taré... elle m'en voudra pas (* enfin je pense... *)
(Sulegna [nom de ma conscience]: toi tu pense ? ) | |
|
| |
Lucrène Aventurier
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Sur un champ de bataille Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Présentation. Dim 13 Mai - 17:31 | |
| Pour être frache en ce moment, je suis totalment dans els choux alors vous comprenez bien que moi, je n'ai absolument rien compris XD (conscience : Comme je le dis souvent : on voit l'i...) *Paafff* Grrrr la ferme >< ! (conscience *pleure* : Mais euh....) Voilà donc nan t'en veux pas, on est comme on est ^^ | |
|
| |
Topaze Aventurier
| Sujet: Re: Présentation. Dim 13 Mai - 20:28 | |
| T'inquiètes ma copine, j'ai pas compris non plus xD | |
|
| |
nemesis Aventurier
| Sujet: Re: Présentation. Lun 14 Mai - 15:51 | |
| il faut dire que son humour est special ^^ | |
|
| |
Azuka Chasseur de dragon
| Sujet: Re: Présentation. Mer 30 Mai - 19:15 | |
| Fais gaffe Némésis... T'aime bien ta tête ? Alors dit pas de conneries... | |
|
| |
Murthag Aventurier
Nombre de messages : 31 Localisation : ils sont venus, on a vaincu, ils l'ont dans l'cul ! ^^ Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Présentation. Jeu 31 Mai - 21:04 | |
| Salut les zens !! c'est moi ke vl'a !! Et wai encore un ch'ti ^^ (faut dire: chui dans le meme bahut que les deux zoivres de Devildemon et Azuka: c'est pourquoi je suis ici ! ^^)
Sinon bah euh ...
Nom : ------ Prénom : Yoann (alias Dos D'Âne ! (pourquois dos d'ane ? jen sai rien ^^)), j'habite a Lille et Marc en barreul (justa coté) (parrents divorcés d'ou un pb: pas de pc chez ma mere (une semaine sur deux) dc pb pour rep parfois). VIVE LES CHTIS ^^ Age : 18 ans (Et wai enfin un vieu responsable pour garder tous ces gosses ^^) Taille : 1m88 Poids : 90kg (Et wai: un grand barbar bourin et baraque !! ^^)
cheveux : chatains, longs (dreds locks) yeux : bleu-gris étoilés hobby : Dragons (je suis dans EDC 2 Dragon sous le nom de Ginriu Zangetsu) arme blanches, Heroics Fantasys (chui un psycopate de l'invention d'histoire completement barges ^^)
Bon bah voili voilou vous savez a peu prè tou ! Si vous voulez en savoir plus vous savez ou me trouver ^^
Dernière édition par le Ven 8 Juin - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
Azuka Chasseur de dragon
| Sujet: Re: Présentation. Jeu 31 Mai - 21:19 | |
| - Murthag a écrit:
Prénom : Yoann (alias Dos D'Âne ! (pourquois dos d'ane ? jen sai rien ^^)), (DOS D'ANE !!!!!! XD) j'habite a Lille et Marc en barreul (justa coté) (parrents divorcés d'ou un pb: pas de pc chez ma mere (une semaine sur deux) dc pb pour rep parfois). VIVE LES CHTIS ^^ ( CHTIMI UN JOUR CHTIMI TOUJOURS !!!) Age : 18 ans (Et wai enfin un vieu responsable pour garder tous ces gosses ^^) (VIVE LE BABY SITTING ==> easy money ^^)Taille : 1m88 Poids : 90kg (Et wai: un grand barbar bourin et baraque !! ^^) (baraque... ouais... mais barbar et bourin: OUAIS !!!! xd)
cheveux : chatains, longs (dreds locks) (elle sont nikelles tes rastas ^^ [surtout dans ton rotège téléphone au diderot ^^]) yeux : bleu-gris étoilés ( c'est bio ! ^^ ) hobby : Dragons (je suis dans EDC 2 Dragon sous le nom de Ginriu Zangetsu) arme blanches, Heroics Fantasys (chui un psycopate de l'invention d'histoire completement barges ^^)
Bon bah voili voilou vous savez a peu prè tou ! Si vous voulez en savoir plus savez ou me trouver ^^ | |
|
| |
Murthag Aventurier
Nombre de messages : 31 Localisation : ils sont venus, on a vaincu, ils l'ont dans l'cul ! ^^ Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Présentation. Jeu 31 Mai - 21:35 | |
| Et môchin ! sa te trouré le cul de rep normalement ?? ^^ | |
|
| |
Lucrène Aventurier
| |
| |
Azuka Chasseur de dragon
| Sujet: Re: Présentation. Ven 8 Juin - 22:32 | |
| bah euh... enfin... j'vais voir si j'prend le temps de te repondre ^^
( t'inquiète j'édite quand je serai pas comme now en passage coup de vent) | |
|
| |
Topaze Aventurier
| Sujet: Re: Présentation. Mar 12 Juin - 19:05 | |
| Ma chérie je crois qu'on a la meme taille toute façon xD | |
|
| |
devildemon ...(MJ)
| |
| |
Murthag Aventurier
| |
| |
Lucrène Aventurier
| Sujet: Re: Présentation. Dim 1 Juil - 16:30 | |
| | |
|
| |
Azuka Chasseur de dragon
| Sujet: Re: Présentation. Sam 28 Juil - 22:00 | |
| - Murthag a écrit:
- Tu as entierrement raison Thythy-Chan : Tu as beau être petit par la taille , tu est grand par la connerie !!
clap clap clap ! Félicitation Dos d'ane ! Chapeau bas !!! falait trouver ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation. | |
| |
|
| |
| Présentation. | |
|